Bah vas y, si ce sont des faits, tu dois bien avoir des chiffres à donner non ? Toi qui es si savant...
50_nuances_de_bi
Membre suprême
8 novembre 2015 à 01:03
Aprés si il veut te revoir sans pour autant qu 'il y ai du sехe dans ce cas là il est tombé in love
xanders75010
Membre confirmé
8 novembre 2015 à 01:04
Après nous avons tous une Nature humaine.....et être "gentils et attentionnés" même après un acte sехuеl, ça ne relève peut être pas forcément de l'étrange, du mec "soulagé" mais de notre côté humain (je sais je suis très fleur bleue) mais c'est vrai je pense! :)
50_nuances_de_bi
Membre suprême
8 novembre 2015 à 01:08
En réponse au message de absaloon :
Bah vas y, si ce sont des faits, tu dois bien avoir des chiffres à donner non ? Toi qui es si savant...
Sinon si tu as des arguments...
hermes75
Membre élite
8 novembre 2015 à 02:07
La sехualité est Plurielle et pretendre qu un hétéro, parce qu il асtіf, ne peut pas avoir de rapports іпtіmеs avec un autre mec est un non sens. Comme le fait d avancer qu un autre hétéro " раssіf " peut voir une sensibilité gay. Je deteste ces concepts асtіf/раssіf qui réduisent la sехualité au seul fait de la репеtгаtіоп. Pour moi le rapport charnel est bien plus que ca. Beaucoup de mecs veulent se " soulager" de la sorte dans un rapport ԁоmіпапt/ԁоmіпé. C est triste et bestial.
jessie74
Membre pionnier
8 novembre 2015 à 08:37
En réponse au message de xanders75010 :
Un truc m'est arrivé il y a quelques temps. Lors d'une soirée avec des "amis" et des potes....un peu de musique, de l'ambiance...pizzas blabla entre potes (pas spécialement avec des homos, je crois d'ailleurs que j'étais le seul gay de la soirée, mais tout le monde le savait, j'ai jamais rien caché)...bref...on refait le monde après un apéro....des filles, des garçons...et un certain Matthieu....hétéro comme tout je l'avais toujours vu avec des filles, plutôt du genre très hétéro...à un moment de la soirée....mardi dernier en fait. On s'est retrouvé seuls, enfin presque ...il a commencé à me montré certains signes d'intéret assez prononcés....bon...à un moment les choses avancent et il me propose d'essayer......c'était la fin de soirée je précise et on était seuls.(bon on avait un peu bu, surtout lui en fait, mais je suis pas le dernier)....bref on a fini par le faire...(protégé toujours!!!!!) ......je lui demande si ça lui est dejà arrivé ce genre d'aventure avec un garçon, il me répond que non jamais....."il aime plus que tout" les femmes....sauf qu'on s'est rappelé avant hier soir, on s'est vu ...et encore une fois....il me dit je suis pas attiré par les mecs mais j'aime ta sensibilité. Bon ok on s'est rien promis de toutes façons. Mais bon j'ai entendu certains gays très légers d'esprits dire "un hétéro ça se détourne"...truc ridicule je trouve. Là c'est le mec qui est 100% hétéro qui est venu vers moi. Hétéros friendly? Curieux? Est ce que ça vous est déjà arrivé? Vous en pensez quoi? Cdlt
sympa ton histoire, j'aimerais bien connaître la meme!!!!
jessie74
Membre pionnier
8 novembre 2015 à 08:39
En réponse au message de absaloon :
En réponse au message de rocco_biffredi :
Moi je suis exclusivement асtіf !
En tout cas, pas besoin d'une relation sехuеllе avec toi pour savoir que tu es intellectuellement limité.
mdr
jessie74
Membre pionnier
8 novembre 2015 à 08:40
En réponse au message de xanders75010 :
En fait le truc, je parlais pas d'Асtіf/Раssіf....juste sans faire le pédé qui crie souvent un truc du genre "un hétéro ça se détourne" et savoir qui fait quoi....je parlais d'un "vrai" hétéro que j'ai vu avec plusieurs copines, dont je connais une partie, qui d'un coup s'interresse à vous, mais pas juste un soir comme j'ai pu le croire, mais qui en plus.......en redemande, pour être plus clair! :)
ca s'apelle un bi, je suis bien placé de ce côté la!!!
textoo
Légende urbaine
8 novembre 2015 à 08:56
En réponse au message de xanders75010 :
..il me dit je suis pas attiré par les mecs mais j'aime ta sensibilité
Ben voyons ....
didmi83
Membre pionnier
8 novembre 2015 à 09:59
C'est vrai que certains hommes , s'affichant " purs hétéros " , ont des moments de faiblesse et/ou ne veulent pas mourir idiots ... A nous , en l'occurrence, d'essayer de leur faire " virer la curie" !