Je ne peux répondre personnellement au sujet vu qu'il s'adressait aux Gays exclussivement, étant moi même bi.
Mais je suis asser d'accord sur les dernières réponses.
Il faut éviter les mélanges entre orientations sехuеllеs et les "goûts/tendances"
De mon avis le tгаvеstі "s'éloignant" de la vision classique de l'homme tout en restant totalement un homme aura moins de retours positif de la pluspart des personnes quelque soit leur sехe et leur orientation sехuеllе.
Après il est surement très possible pour une telle personne de se trouver quelqu'un en tant qu'homme découvrant les autres et révélant sa "part tгаvеstі" que s'il y a intérêt réciproque au début. L'on dit pas tout au premier regard/rendez vous...
Apres ca passe ou ca casse !
Apres les goûts des gays ...
Je ne peux rien dire je suis bi (^^)
J'ai remarqué que certain gays ne voulaient rien avoir a faire avec les bi .. Mais certains aussi s'affiche gay alors qu'ils sont bi .. D'autres se disent hetero mais interessés par les hommes ...
Des hétéro viennent sur le site en se disant bi (et embêtent les femmes... y a des lourding partout)
Biensur nombreux gays voient les bi comme d'autres gays ayant juste la possibilité de tomber amoureux autant d'un homme que d'une femme ce qui ne les dérange pas.
Et beaucoup de bi l'affiche vraiment sans complexe ...
Après les goûts physiques sont aussi nombreux dans la nature et quelque soit l'orientation sехuеllе. (sourire)
Excusez moi de mettre largement écarté du sujet.
Donc selon moi avis totalement théorique un tгаvеstі à autant de chance partout et avec tout le monde ...
Le soucis étant que s'il met en avant son goût pour le tгаvеstіsme, celà limitera selon moi, d'emblée ses contacts s'il recherche une relation sérieuse.
Pour la question d'acceptation soit on retourne à un groupement communautaire et je ne suis pas trop pour mais dans ce cas oui une communauté rejette souvant ceux qui s'éloignent trop de leur perception. Après sinon je ne pense pas que les tгаvеstі sois plus ou moins rejeté par la société dans son ensemble celà peut être malheureux à dire mais il sont surement très peu acceptés par la pluspart.
Mais je dis courage à tout le monde !
Rappel, ce qui est important ce sont les personnes dont nous nous entourons et qui nous acceptent comme nous somme quelque soit notre ou leurs orientations sехuеllеs.
(oui en effet j'ai autant d'ami(e)s bi, gays, hetero.. étonnant non ? ^^)