Connexion :

Асtіf раssіf (page 2) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Асtіf раssіf
  • wogelfrei Membre élite
    wogelfrei
    • 22 mars 2008 à 03:16
    Mes amis, j'ai goûté à tous les рlаіsігs avec une gourmandise qui me damne un peu plus à vos yeux, je le sens bien. J'ai pris mon рlаіsігs de tous les côtés qui soient humainement envisageables et peut-être même au-delà. Je crois qu'il n'est pas un seul de mes organes qui n'ait eu un jour à souffrir d'un огgаsmе : La semaine prochaine, je vais chez mon coiffeur. Je suis à peu près sûr d'y récolter un огgаsmе du cheveu (à défaut de celui du coiffeur lui-même qui d'ailleurs semble асtіf, ce qui d'ordinaire est plutôt rare chez les coiffeurs, à moins qu'il ne s'agisse là d'un préjugé stupide parmi d'autres, puisque manifestement l'anatomie a son mot à dire et qu'elle n'est pas étalée dans le salon de coiffure que je fréquente.) Асtіf ? раssіf ? La question est délicate. Elle appelle des positions complexes voire acrobatiques tant de la part des acteurs que des passeurs dans la coopération gestuelle qui caractérise le moment sехuеl.
  • zongo Membre élite
    zongo
    • 22 mars 2008 à 14:38
    Moi je me place toujours assez près du sujet pour toujours bien cerner la question et ne pas passer à côté du point délicat, inhérent à toute soirée de ce nom....
  • munshine Membre habitué
    munshine
    • 28 mars 2008 à 00:12
    Etre ԁоmіпапt, c'est pouvoir envoyer promener un chieur.

    Ce n'est pas lié à ce qu'on a fait avec lui avant.
  • zenn Membre occasionnel
    zenn
    • 28 mars 2008 à 22:43
    Que ce serait bien s'il y avait des hommes qui pensent comme vous les filles!!!
    Les termes асtіf/раssіf sont attribués à des êtres que l'on loge dans un moule. Le раssіf étant celui qui subit, et l'асtіf celui qui mène la cadence. C'est absolument ridicul!!! C'est là qu'on en vient à ce que dit notre tendre pik...sou: ԁоmіпапt/ԁоmіпé.
    Je prêtes plutôt cela a une mal vison des choses entre mecs. Les mecs pense que s'ils sont асtіfs, Ils ont le pouvoir! Un pouvoir qui peut parfois les dépasser!
    Dans un couple quelqu'il soit, je pense qu'il n'existe pas de rapport ԁоmіпапt/ԁоmіпé, car il s'agit de deux êtres qui s'aiment!!! La préférence sехuеllе est réelle, mais quand on aime on se doit de découvrir des sensations à deux, s'interésser à ce que ressent son partenaire dans l'acte.
    Les rapports асtіf/раssіf s'installe quand on veux que du sех....
  • wogelfrei Membre élite
    wogelfrei
    • 1 avril 2008 à 15:30
    Hum, pour ma part, je ne veux pas que du sехe, mais je ne vais pas cracher dans la soupe, non plus, surtout si c'est une minestrone.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !