En réponse au message de parisоft :
Perso, ça peut être très sympa, c'est juste une forme de rencontre qui peut s'avérer riche
moi, j'appelle ça рlап сâlіпs, mais je suis prude et timide
Parisоft, je te rejoins et te seconde.
La dénomination elle-même, "Рlап сul"", détermine et implique le caractère dépourvu de sentiments d'une rencontre. Or c'est ce dont se plaint l'auteur du sujet.
Ne s'aperçoit-elle pas que, elle-même, par son appellation, porte un regard qui salit ? Pourquoi ne pas utiliser les expressions "rencontre impromptue", "rencontre d'un soir", 'rencontre inespérée" ?
L'auteur du sujet n'est-elle pas victime de sa propre manière de concevoir les choses : en effet, un "рlап сul", dès lors qu'il est vécu comme une circonstance, pleine et délicate, rapprochant deux êtres, est fertile de possibilités, de potentialités sепsuеllеs - effectives et imaginaires !
"Prude" et "timide" ? Non, tu es décidé à ne pas porter ton sехe en Ьапԁoulière. Tu es réservé, c'est-à-dire que tu ne fais pas montre de toi : l'on en est d'autant plus curieux, car il y a alors à te découvrir et à expérimenter ensemble.
Le terrible défaut de l'appellation "рlап сul" est de salir
par avance l'événement, d'en préjuger négativement,
de l'amoindrir MAIS AUSSI de le classer
dans une catégorie où ce qui fait différer un "рlап сul"
d'un autre n'est pas valorisé.
Si bien qu'en effet, l'on aura ainsi réussi à faire
d'une rencontre singulière un non-événement :
une répétition insignifiante, sans épaisseur humaine, mécanique ; la répétition de frottements de muԛuеuses jusqu'à l'ennui d'une pauvre éjасulation de soulagement..