En effet, Clémentine Autain n'à pas eu la moindre complaisance pour les Allemandes victimes de ces agressions...
Mais revenons à l'histoire de la fan du jeu de pokémon GO, voici la fin de l'article en lien avec le topic :
"Faute de mieux, notre pauvre amie a donc été consulter une voyante. Selon Bloknot, un média russe, cette dernière n’aurait pas été non plus en mesure de l’aider.
Il faut tout de même savoir que Katrina n’en est pas à son coup d’essai. En réalité, elle pense aussi que son chien peut voir les Pokémon, un peu à la manière de certains de nos amis japonais. Remarquez, cette fois, elle a une preuve : l’animal aboie à chaque fois qu’elle lance Pokémon Go.
Note : Katrina est un nom d’emprunt. L’identité de la femme n’a effectivement pas été révélée et cela se comprend aisément compte tenu de la nature de la plainte."
pegase49
Légende urbaine
13 août 2016 à 17:37
En réponse au message de deadpool :
Venir sur ce forum sans second degré c'est très dangereux, en soirée le mec il se pend tellement qu'il n'en peut plus x)
C'est clair, faut savoir lire entre les lignes, c'est une question de survie.
pourunbeaumec
Membre élite
13 août 2016 à 21:24
Serait-elle zоорhіlе?
luciferris
Membre expérimenté
13 août 2016 à 21:29
Lors d'un job d'été j'ai connu une gamine de 11 ans qui avait été vіоlée par son beau père. Elle était quasi aphone, avait un regard inexpressif, avait des troubles nocturnes inquiétants et frappait sans explications et de manière convulsive des garçons. Elle aurait pu figurer dans un film d'horreur. Sa vie était fichue. C'est là que je me suis rendu compte de ce que c'était le vіоl.
pegase49
Légende urbaine
13 août 2016 à 21:33
Et ben, maintenant on va faire trèèèèèèèèèès attention à ce que l'on va dire...
Même sur un topic qui traite du cas d'une demoiselle qui voit des pokémon partout.
pourunbeaumec
Membre élite
13 août 2016 à 21:37
Heureusement pour elle qu'elle ne voit pas des terroristes partout!
pegase49
Légende urbaine
13 août 2016 à 21:40
J'en connais une autre qui voit des nains partout... ^^
Oups, faut que je fasse attention à ce que je dis, des personnes de petite taille.
deadpool
Membre élite
14 août 2016 à 00:08
En réponse au message de pegase49 :
J'en connais une autre qui voit des nains partout... ^^
Oups, faut que je fasse attention à ce que je dis, des personnes de petite taille.