C'est super courageux de ta part de nous confier ce qui t'arrive...
Je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que tu es détruite, lorsque j'ai appris il y a deux ans que j'avais contracté l'hépatite C j'en ai pleuré pendant des jours sans discontinuer, je pensais que ma vie était finie, que j'allais mourrir dans d'atroces souffrances,ect ...
je ne te cache pas que j'ai fait une grosse dépression.
Entre le déni et l'acceptation de sa maladie il y a un gros chemin a faire mais je suis sure que tu vas y arriver .. de toute façon dis toi que tu n'as pas la choix !
Je te conseille vraiment de t'entourer de gens qui t'aiment, ils seront la pour te soutenir dans la bataille contre la maladie, n'hésites pas non plus a contacter des assos, ils ont souvent un numéro ou tu peux en parler, des groupes de soutien ou tu pourra rencontrer d'autres personnes qui sont malades comme toi, je sais que ca m'a énormément aidée ...
Aujourd'hui j'ai réussi a faire la paix avec ma maladie, je vis normalement, j'y pense tous les jours c'est vrai mais j'avance dans ma vie comme une personne en bonne santée.
Contacte vite les medecins compétents et engage la bataille contre cette sаlореrie, ne te laisse surtout pas aller ma jolie.
Si tu as besoin de parler tu peux me contacter quand tu le souhaites, n'hésites surtout pas .
En attendant je t'envoie des bizооs pleins de réconfort, tu vas t'en sortir, ne perds pas espoir