Anciennement il fallait 10 ans de recul pour savoir si un vaccin était fiable, parcequ'il fallait 10 ans pour avoir plusieurs centaines de millions de vaccinés pour analyser les résultats et les effets indésirables.
Pour ces vaccins, contre la covid 19, il y a p'us de 3 milliards de vaccinés, bien plus que pour tout les autres vaccins, les résultats sont scrutes tout les jours. Donc arretez de dire qu'il n'y a pas de recul, les effets indésirables se produisent dans les 3 premiers jours, et les les résultats sont insignifiants., environ 0,000008 %, pas plus pas moins que pour les autres vaccins.
La désinformation vaut dans les 2 sens !
Certains parlent de rebellion, des discours irresponsables qui font le jeu de l'extreme gauche et de ces hordes de casseurs qui viennent piller la capitale lors des manifs et qui en definitive represente une partie ultra minoritaire de la population.
Vous, qui ne voulez pas vous faire vacciner, soyez assuré de tout mon respect et démerdez vous pour la suite, mais ne venez pas me dire que je suis un mouton, un sоumіs ou une merde car je vais me facher severe cette fois !