Un jour, le petit Lyas, élève d'une classe au primaire, demanda à sa mаîtгеssе s'il pouvait lui parler après les cours. Elle accepte.
Madame, dit le bambin, je pense être trop intelligent que pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au lycée.
Sur ce, le directeur de l'école, informé, demande à Lyas s'il veut bien passer des tests pour prouver sa capacité.
Commence le test. Voyons voir Lyas, combien font 3 X 4? Douze, Monsieur le Directeur ! Et 6 X 6 ? Trente-six, Monsieur ! Quelle est la Capitale du Japon ? Tokyo, Sidi lmoudir. Le test continue pendant une demi-heure, Lyas ne commet aucune erreur !
Le directeur, satisfait, décida alors d'arrêter le test - mais la mаîtгеssе demanda si à son tour, elle pouvait aussi poser quelques questions à cet élève hors du commun. Tous deux acceptent, et elle commença.
La Маîtгеssе : Bien, Lyas ! dis-moi, la vache en a 4 et moi j'en ai 2, de quoi s'agit-il ? Les jambes, Madame ! Correct ! dit la mаîtгеssе. Et... qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ? (Le directeur s'étonne de la question
). Les poches ! répond l'enfant. Bien, Lyas ! Qu'est-ce que hommes et femmes ont en plein milieu et qui est en double ?
Le directeur se prépare à intervenir lorsque l'élève répond: Les deux lettres «M», madame! Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ? En Afrique, madame ! répond le gamin sans hésiter. Qu'est-ce que vous les hommes et nous les femmes avons au milieu des jambes ? Les genoux, madame ! Bien. Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
Là, le directeur n'en croit pas ses oreilles! Alors Lyas répond: «Le lit, Madame.»
Quelle est la partie de mоп согрs qui est souvent la plus humide? Votre langue, Madame! Quel mot commençant par la lettre «c» désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ? Le ciel ! Affirme Lyas.
Le directeur, soufflant, transpirant comme un sauvage, décida de mettre fin au test. Ce gosse mérite d'être à l'université, s'exclama-t-il.
Morale de l'histoire : C'est avec l'âge que l'on devient регvегs ! !