J'aime pas les fêtes de fin d'année non plus car comme ça a été dit c nickel quand on est avec la personne qu'on aime à cette période! Mais bon c pas si grave juste derrière y'a mon anniv et ça j'adore! je me fête tjs mon anniversaire dignement en faisant ce que j'ai епvіе de faire cette journée là!
moquette-lol
Membre suprême
22 novembre 2007 à 19:30
On boit on rigole surtout au nouvel an pourquoi deprimer c est un jour de fete comme les autres.faut pas deprimer ca sert a rien.faut vivre pas pleurer ce jour la.
peterchat
Membre pionnier
22 novembre 2007 à 19:47
Ben moi, comme Privil, j'aime l'ambiance, l'animation et les décorations (bon on les met trop tôt c vrai). Evidemment comme vous, je n'ai pas besoin de Noël pour faire des cadeaux et dire aux gens que je les aime. Notre rythme de vie est de plus en plus rapide, les occasions pour voir les amis ou la famille (élargie) sont moins nombreuses faute de temps ou de distance.... commettre des excès en cette période, improviser sans avoir à respecter un horaire ou un planning, voir des adultes revenir des enfants... pour moi c un bonheur. La solitude ne me fait pas peur. Par рlаіsіг,souvent j'aime être seul pour le "réveillon" de Noël mais après.... jusqu'au 7 janvier, C'est l'ivresse dans le sens large du terme. J'me paie la traite comme on dirait chez-nous. Sans nostalgie, les Fêtes j'aime ça. C'est une follie passagère que j'apprécie.
moquette-lol
Membre suprême
22 novembre 2007 à 20:39
Les fetes se sont aussi quelque jour de congé bien merité avant de recommencer l année et d attendre les vacances de paques ou d été.ca repose un peu.
saphira
Membre pionnier
22 novembre 2007 à 21:22
Moi non plus je n'aime pas cettte période, ca me déprime cette période....... tout seul et trop commerciale aussi!!!
Vivement l'année prochaine
cody
Membre élite
22 novembre 2007 à 23:03
Cette période me file le blues. Le jour même par contre c'est un bonheur de voir les enfants se précipiter pour ouvrir les cadeaux, leurs yeux pleins d'étoiles, et leurs cris de joies, c'est extraordinaire la joie et la bonne humeur que cela procure... Et puis le calme revient et vous vous dites, c'est bien fini pour moi Noël, il est loin le temps ou je croyais au père noël... Alors on passe à table on mange bien pour prendre une avance sur le temps qui passe, et on boit plus que d'habitude parceque le nectar est meilleur mais aussi pour oublié que noël c'est fini pour nous... Petit pincement au coeur, ma fille a 7a et j'ai peur que ce soit sont "dernier" noël (en croyant au père noël).