Certes, mais il ne faut pas tomber dans l'excès inverse. Or c'est l'impression que tu donnes! Animer un forum, c'est donner епvіе aux autres d'y répondre avec pertinence. Il faut donc être pertinent soit même. Sinon ça tombe à plat.
Et comme je suis vraiment pas le seul a parler dans ce sens, peut-être pourrais-tu admettre qu'il faut que tu corriges ton "mode de participation" (j'arrive pas a trouver meilleure formulation, pardon)?
Les gens qui publient leurs chiffres sont ridicules. Ils n'ont pas compris le but de ce site, et postent pour rien, a part gonfler les chiffres.
Oublie donc cette pratique, elle ne sert à rien d'autre qu'à te décrédibiliser
Tu restes encore à côté de la plaque pour les raisons suivantes:
1) Je n'ai pas gonflé mon chiffres: je viens de dépasser 430 textes. (Sinon, je serai un drôle de menteur !) On peut le vérifier sans pb.
2) Tu ne peux reprocher à quelqu'un de publier un chiffre; je ne vois pas ce qu'il y a de condamnable; à toi de te justifier. Quand un hebdomadaire, un journal, un catalogue atteint son...(par exemple) 500 ème n°, il le clame tout haut et pourquoi pas, en fait un n° spécial.
3) A ce moment, si c'est ridicule de faire un décompte, sois logique avec toi-même et demande à Tongay , dans la foulée, d'arrêter TOUS les décomptes, que je n'ai pas instaurés et qui existaient avant ma venue sur le site.
4) Je me garderai bien de reprocher à un connecté de publier x.... posts. Sinon, nous sommes sous la dictature Menxy, dont je ne veux pas. Laisse faire chacun comme il l'entend. Tu as le droit de ne pas être d'accord, de le faire savoir, mais n'empêche les gens de s'exprimer. Julien