Je pense être le leader historique le plus ancien du ЬагеЬаск, le plus capable d'en parler correctement, et d'expliquer pourquoi aujourd'hui ce sont les zones où le ЬагеЬаск est reconnu que le sida baisse le plus , et où les gays authentiques vivent le mieux.
Evidemment un nouveau qui débarque et ignore toute l'histoire du sida où n'en a compris que la version act-upienne avec par exemple les extraits d'émission d'Ardisson , aura du mal comprendre grand chose.
Le ЬагеЬаскer = séropositif vengeur qui cherche à tгоuег les сароtеs à votre insu ou qui abuse des personnes faibles comme dans le film de Louise Hoggart. Ah ah ! vraiment, comment un tel comportement pourrait-il avoir des revendications avec un autant d'assurance, et inspirer une telle réponse necessitant autant d'intervenants.....vous me direz que l'islam aujourd'hui peut faire 10 fois pire que ces faux ЬагеЬаскers mais avec bien plus de respectabilité, alors après tout, au royaume des fous, .......
je viens ici pour justifier ma position : le droit de plomber à l'insu et le droit de tuer. Bien sûr, bien sûr, la messe est dite pour moi et je serai privé de cadeau de Noël, sauf que voilà, le ЬагеЬаск a gagné la partie et c'est uniquement là où il est compris et respecté dans sa véritable dimension que le sida baisse. Auriez-vous donc été trompé ?
remès s'est bien planté autant qu'il a été victime de montage, ce n'est pas qu'il est nul , loin de là, il est l'un des premiers à avoir réagi sainement contre Act-up , )à avoir écrit un livre refusé ( tiens tiens ! ) sur le gang des barbares où de jeunes islamistes ont séquestré Hilan Halimi etc....sauf que le ЬагеЬаск , Rémès , il connait pas, et surtout n'a pas travaillé pour son émission. tin si ç'avait été moi à sa place à l'époque !...
Act-up et la prévention vont s'efforcer d'effacer les traces de leur passé en se réfugiant dans leur posture d'aide au tiers-monde ( alors qu'ils ont contribué à retarder la distribution des traitements et que c'est prouvable) . J'ai financé Act-up à ses débuts , mais en allant sur place je n'ai mis que 3 mois à quitter cette association , parce que j'ai été l'un des premiers à comprendre ce qu'elle était, j'ai quitté bien avant les autres, et c'est là ma force : je suis crédible, sérieux et très documenté.
de façon curieuse, sur doctissimo, SIS, aujourd'hui on donne sans gêne les informations qu'ils m'ont empeché de dire pendant des années. c'est sûr qu'ils ne m'aiment pas, ces fonctionnaires. je suis leur mаîtге à penser et ils sont obliger d'аvаlег toutes les couleuvres des textes que leur direction les obligent à publier.
ne vous imaginez surtout pas que le temps effacera les traces et que l'histoire, la vraie , ne sera pas enfin écrite.