En France, l'іпсеstе, c'est-à-dire le rapport sехuеl entre deux personnes qui sont parents à un degré où le mariage est interdit, ne constitue pas une infraction spécifique. Si la relation est librement consentie et concerne deux personnes qui ont dépassé l'âge de la majorité sехuеllе, fixé à quinze ans dans notre pays, elle ne tombe pas sous le coup du code pénal.
Il peuvent rester ensemble mais ne peuvent pas se marier.
Maintenant, la question est de savoir s'il est moral qu'ils restent ensembles.
De mon point de vue, n'ayant pas été au courant de leur lien de parenté lorsqu'ils se sont connus et étant majeurs tous les deux, je ne vois pas ce qui pourrait gêner, surtout s'ils l'ont découvert très longtemps après leur rencontre.
en effet !
quand cet été ils se sont pacsés, ce fut dans l'intimité, juste quelques amis et aucuns proches.
les familles respectives n'en n'ont rien su.
mais avec la date d'arrêt du mariage, puis la présentation aux familles respectives. sur l'instant ça n'a pas fait tilt !
en 26 ans l'on change de look.
Mr
et Md
( qui en court du temps à emménagée dans l'est de la france, c'est elle aussi mariée, et dont il n'y a pas eu de ravalement de façade, bref, elle en a pris un coup.
ce n'est qu'après trois jours passés chez Md
qu'en discutant sur leur parcourt respectif, qu'ils se sont apppperçuent de cette paternité.
---
actu, Mr
et le jeune homme de 24 ans
ont repris leur habitudes, continuent de vivre ensemble, plus tous ce qu'un couple normal à coutume de faire, sans tenir compte de ce rapport père-fils ( qu'ils ont découvert le week-end dernier, je le redis pour christouf )
---
désolé spain, de n'avoir pas répondu à ton m-p, puis dê n'être pas revenu sur le forum ( je bossais et ne viens juste que de rentrer chez moi, puis de lire vos comm's )
---
qu'en à spike_34
Citation:
Té vraiment un gros dégueulasse !!
Et encore !! Tu sais pas tout.
----> arrêtes de fапtаsmег, vu que tu n'es pas concerné