Connexion :

A quel age ??? - Homosexualité

Sujet de discussion : A quel age ???
  • jeunesensible Membre occasionnel
    jeunesensible
    • 11 novembre 2008 à 15:02
    A quel age avez vous osez parler de votre sехualité a votre entourage, pour ma part j'ai réussi a en parler qu'à l'age de mes 19ans, car mon enfance n'a pas était du grande joie, se faire violer par un membre de sa famille, puis grandir dans un foyer afin de faire soigner ma dépression, et ensuite me voir devenir gay n'a pas était très simple j'avoue, mais ensuite je me suis dit que je devais vivre pour moi et non pour le regard des autres .


    Un jours je sortez de chez moi pour aller faire ma première rencontre envers un gars, et le lendemain ma mère avais tout de suite compris que j'ètait gay, pour elle je savais que sa n'allais pas être simple, mais pour moi sa l'était encore moins, pendant une journée nous nous somme pas adresser la parole car au départ je ne lui avais pas confirmer sa penser, mais c'est dans la soirée que j'ai pris mon courage a demain, et je lui est avouer cela, la nous nous somme disputer ma mère a avertie tout de suite tout ma famille, comme si c'était un crime, car comme elle le disais j'ai engendrais un monstre, mais ensuite a force de regarder des émission a la télévision elle a plus comprendre que l'hоmоsехualité était peut être dur mais l'était encore plus dure pour nous, donc nous avons appris tout doucement a nous parler,

    je créer ce forum de discutions dans le sans d'attirer votre attention, car je sais que tout les homophobe sont contre nous, mais nous somme aussi contre eux, car en faite j'avais plus étudier le sujet de la psychologique, et j'en suis arriver a trouver que les homophobes on peur de nous, est il ne comprennes pas non plus pourquoi es ce qu'il sont contre nous,

    j'aimerais aussi avoir des témoignage des personne qui ont réussi avouer a leur famille, expliquer comment es ce que sa c'est passer s'il vous plait,


    [I][/I][B][/B][I][/I]
  • djerbino Membre élite
    djerbino
    • 11 novembre 2008 à 15:42
    J'ai toujours su que j'etais gay,enfant à l'ecole je regardais déja les mecs les cours de gym et de sport etait un régal pour moi,j'ai eu des relations sехuеllеs trés tot à 11/12 ans.

    Mais lorsque,il l'a fallut l'annoncé à ma famille et à ma mére en particulier ce fut un drame ,une déchirure en plus dans une famille italo/tunisienne voyez le mélange "l'explosion" dans tout les sens du therme,tres indépandant de caractére ,je l'ai annoncé et en meme temps présenté mon ami (qui est toujours le méme)le méme jour à 19 ans aussi.
    Et la le monde s'écroule,les révent s'envolent pour eux.Car pour lui et moi le bonheur.

    Biensur on m'a jeté mis à la rue ,dans des cris et des larmes,la porte refermée....et la phrase assasine: JE N'AI PLUS DE FILS TU N'A PLUS DE MERE ,mais pour moi m'a vie etait déja tracée.

    Une semaine de silence et angoisse et au bout le télèphone qui sonne, la voix de ma mére en pleurs et qui me dit " Je t'aime comme tu est, tu est mon fils et je t'aime avec ou sans ton ami".

    Voila l'épisode de ma vie le plus dur et en meme temps le plus beau.

    L'Amour sort toujours plus fort.
  • david25400 Membre pionnier
    david25400
    • 11 novembre 2008 à 16:45
    Moi dès que je l'ai sus faut dire que j'avais 40a quand je commencer à avoir des doutes mdrrrr et je l'ai dis environ 3a après le temsp de digérer la pilule c'était très dur surtout de le" dire à mes enfants mais je n'avais pas le choix pour le vivre bien bisous et courage
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 11 novembre 2008 à 17:07
    J avais 32 an quand je suis tombée amoureuse d une femme mariée...je suis restée trois mois a la voire en cachette a ne rien dire..et puis le peur d avouer aux amis d habord,ma famille au bout d un an quand je me suis fait larguée et qu elle m a trompée,plus possible de cacher a ce moment la....je ne suis pas née ainsi et certaine choses vecues avec un homme dans mon enfance on fait de moi une femme qui aime les femmes.je n aie pas été rejétée et depuis quelques années je vis bien cette hоmоsехualité surtout depuis que je viens sur ce site je me pose moins de questions..voila bisous
  • medievale Membre élite
    medievale
    • 11 novembre 2008 à 17:27
    J'ai toujours su que j'étais lesbienne mais j'ai attendue l'age de 25 ans pour en parler à mes parents parce que ma mère est issue d'une famille catholique et politiquement très à droite ( le porc qui tue, je ne le citerai pas ) et évidemment le choc à été violent, j'étais une erreur de la nature, vingt ans plus tard on en a reparler qu'une fois, elle m'a dit qu'à 70 ans, elle n'avais plus rien à faire de ce que pensait les autres mais elle ne m'a toujours pas acceptée comme je suis, ça se voit dans ses yeux. Mais je ne vis pas pour elle, mais pour moi. le reste de mon entourage ( mes freres et soeur et amis ) s'en foutent dans le bon sens du terme, je suis l'heureuse marraine du premier enfant de mes meilleurs amis depuis 8 ans et j'ai la belle vie.
  • pinksou Membre élite
    pinksou
    • 21 novembre 2008 à 14:12
    24 ans et encore, c'est pas tout le monde qui le sait... ça compte?
  • krystoferic Membre habitué
    krystoferic
    • 21 novembre 2008 à 17:18
    Je suis homo depuis aussi longtemps que je peux me rappeler, mais j'ai mis des années à mettre des mots dessus.
    Mes premiers rapports, je les ai eu à 13ans, mais je n'ai parlé à ma famille et mes amis qu'à 19 ans, trop écrasé jusque là par le tabou, le non-dit, la culpabilité (moi aussi famille catho de droite).
    Le moment a été pénible, et mes parents ont mis des années à accepter.
    Cela dit, malgré des relations tendues par la suite, je ne regrette pas : je ne pourrai pas vivre dans le mensonge et la dissimulation que les homophobes voudraient nous imposer.
  • revan Membre pionnier
    revan
    • 24 février 2009 à 02:00
    Bonjour à tous, je suis nouvelle ici.
    Moi aussi j'ais fait mon coming out vers 19-20 ans. En 1er lieu à mes 2 meilleurs amies et un ami qui l'on bien prit.
    Ensuite... C'était pas de la tarte. Dans ma famille la 1er à être au courante fut ma tante, elle même lesbi donc pas de problème.
    Puis j'en ais parler à ma soeur (13 ans) ca l'a plutot choquer (en effet je suis toujours en train de parler de mec dobnc elle ne me voyais pas du tout avec une fille). Et j'en parle à ma mère. Le massacre. Déjà je l'ais di en une dispute : ma mère de droite sarkosisienne, à tout simplement reprit les très bonne parole de vanestt : c'est pas logique une femme va pas avec une femme car c'est contre nature bla bla bla, je réplique en disant que dans la nature plein d'espèces animal sont homo que cela existe depuis l'antiquité et que c'est parce que 3 million d'homo on le droit de ce marié que ca va mettre en périle toute la planette... Enfin bref après elle me fait mais pourquoi tu dis ca t'es homo ?,je répond "peut etre" puis ej vais débarrasser mon assiette (c'était le repas il n'y avait pas mon père et javé rien manger-.-) et pendant que débarrassai mon assiette ma mère qui faire à ma soeur : t'es pas lesbi toi ? ma soeur en fille modèle qui répond : "ah non je ne ferais jamais ca !" et moi j'ais crié : et bien au moi tu pourra tes ptit gosse avec elle !" pusi ej suis monter dans ma chambre.
    Ensuite avec ma mère en a parler, mais après elle est rester sur la position : bon tu ais pas trop ou tu en ais c'est passager. On en a plus reparler et elle reste persuader que un beau jour je lui ramenerais un beau ptit gendre (elle reve comme les fille qui attende leur prince charmant).
    Peu à près elle m'en reparle me disant de me méfier sur les truc de chat comme quoi on peut tomber sur connes et tout et c'est là que j'ais capter qu'elle prenait ca pou une relation sехuеl, de là je lui ais di que ca n'a rien à voir. Je lui en veux d'avori penser comme ca.
    ET demi elle fait comme si de rien n'était et vit dans son rêve du future gendre charmant.
    La dernière fois qu'on a en reparler fut un moment ou je fesais une crise d'anxiété (qui me donne des difficulter respiratoire) et je lui ais dit que cété normale que j'avé quelque probleme en ce moment puis elle ma sortit à cause de la fille à lille ? (mon ex) la seule fois ou elle m'en a reparler.
    Le gros soucis c'est qu'il faudrais que je le dise à mon père mais déjà que ma mère à mal réagit je n'ose savori ce que ce serais avec mon père (il a une soeur qui est lesbi mais c pas pareil acr je suis sa fille)... bref je suis dans la bouse -_-' si quelqu'un peut m'aider et a conseil....
    (PS : désolé j'ais écris tout un roman ^^ je devrais écrire une biographie tellement j'ais de truc à raconter sur ma life ptdr)

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !