Toi qui n'est qu'un autre Moi, moi qui ne suit que ton autre moitié. Nous sommes Un et pourtant séparé en 2 corps étrangers.
Te souviens tu qu'à l'origine J'étais simplement Moi.
Souviens toi que pour mon bien, pour comprendre ce qu'est l'Amour, le vrai, l'unique, celui qui n'est pas amour humain, cet amour conditionnel, mais l'Amour Divin, l'Amour Inconditionnel, je fus simplement séparé en 2.
L'Ame-Soeur beaucoup l'ont oubliés préférant y voir une allégorie d'un amour au plus proche de leur idéal. Personne n'y croit parce que beaucoup ne comprennent pas l'Amour, le vrai Amour, celui qui ne dépend pas des conditions de cette vie, du présent, cet Amour qui ne dépend de rien, libre de tout, même de Lui Même !
Toi tu l'as compris, car je suis Toi, car tu es Moi. Nous ne sommes qu'Un et nous avons prévu qu'un jour nous nous retrouvions, cette rencontre si unique de 2 moitiés, comme il s'est déjà passé maintes fois ici bas, qui se complètent si parfaitement que les répercussions de cette union gronde dans absolument toutes les sphères de l'existence et de chaque individu.
Là, nous mettrons en commun, Toi et Moi, tout ce que nous avons appris de nos existences présentes et passées pour être plus juste, plus fort et plus près de l'Amour encore que je n'aurais pu l’être en n'ayant jamais vécu dans 2 corps et 2 existences séparées. Grâce à toi je me comprendrais encore mieux et tout ce que je te donnerais pour toi même sera l'exacte et parfaite réponse à toutes, absolument toutes, tes attentes et questions sans aucune exception.
Je suis l'assouvissement parfait et exact à tout tes besoins quel qu’ils soient. Je suis la réponse parfaite à tout ce que tu attends de ton existence. Tu l'Es également pour moi car nous sommes la complétude parfaite.
Combien de dangers avons nous essuyés toi et moi, combien d'illusions avons nous traversées, combien d'épreuves avons nous endurés? Mais tout ceci n'a jamais été vain, cela n'avait jamais pour but que de nous faire rendre compte qu'en réalité, c'est Nous qui nous nous sommes crées ce propre jeu, le jeu de la Vie. Ce jeu que beaucoup encore prennent trop au sérieux, en s'imaginant être les pantins du hasard ou des circonstances de la vie. Beaucoup trop encore ont oubliés que c'était eux même qui créaient leur propre réalité, qu'absolument tout ce qu'il leur arrive est de leur fait et de leur volonté: que de leurs pensées dépendent leur réalité, que rien n'est le fruit du hasard mais uniquement le résultat de leurs pensées. La pensée attire tout ce qui correspond à sa vibration. Que celui qui veut la richesse fasse comme s'il l'avais déjà et il l'obtiendra, Tu sais, Toi, de quoi je parle.
Ce jeu, c'est Toi et Moi qui en avons fait les règles: souviens Toi.
Je te rapporte cela mais je sais qu' absolument tout ce que je pense, tout ce que je crois, tout ce que je sais, tout ce que j'ai compris, tout ce que je suis, tu le penses, tu le crois, tu le sais, tu le comprends et tu l'es.
Ma Chère et Tendre, ma Moitié, Tu es toujours en Moi, Tu bats en Moi, Tu vies en Moi à chaque seconde de ma vie, chaque battement de mon coeur.
Peut être un jour tomberas tu sur ce message, peut être pas, mais quelle importance au final car notre rencontre est prévue, est écrite depuis le début, depuis l'origine du Tout, depuis l'existence même de cette vie qui n'est que notre propre création à Toi et Moi.
J'attends ce moment où enfin nous serons Un. Je T'attends.