En réponse au message de thepassenger :
Les actes manqués c'est un peu l'histoire de ma vie. Et sur le рlап profesionnel. C'est simple je ne vois aucuns avenirs pour moi. Je pense que les seules et uniques choses qui sont à ma porté serait de boucher des tubes de dentifrices à la chaîne par éxemple. Je pense qu'intelectuellement je n'ai pas les ressources nécessaires pour faire mieux hélas. Et encore même ça je ne pense pas pouvoir le faire correctement. Tellement je suis un gros teubé. Après pour ce qui est du sentimental. Il faudrait déjà que je tombe amoureux de quelqu'un. Mais il semble que je soit imperméable à ce sentiment. Ça ne m'est jamais arrivé de désirer une personne de manière romantique. Les sentiments ça ne ce contrôle pas. Et je n'ai pas епvіе de sortir avec une personne pour qui je ne ressent pas de sentiments juste pour faire comme tout le monde et me faire chier avec cette personne. Pourtant je ne pense pas avoir l'esprit biaisé par trop de critères étroits, rigides, et réducteurs qui ferment plus des portes qu'autres choses en matière d'amour. Ni être trop idéaliste. En fait plus ça va et plus je me rend compte que les gens ne m'attirent tout simplement pas psychologiquement. Quand j'y réfléchie je pense que mon incapacité d'aimer est peut être dû au fait qu'inconsciement j'ai du mal à concevoir qu'une personne normale et saine d'esprit puisse être attiré par quelqu'un comme moi. D'ailleurs les rares mecs que j'ai attiré étaient toujours des mecs désespérés. Bref le fond du panier.
ton discours negatif sur toi meme et ta situation me fait de la peine !!
tu es jeune , la vie ne se resume pas qu'a ca , et tu finiras par tomber un jour sur quelqu'un pour qui tu auras des sentiments , j'en suis sur , ces choses la ne se controlent pas !!et puis ce n'est pas comme si tu etait ргоfопԁеment laid ou repoussant , tu as meme plutot une bonne tete .
c'est au niveau professionnel que c'est plus inquietant , dire que tu n'es bon qu'a reboucher des tubes de dentifrice c'est tellement reducteur , arrete tes conneries , tu sais ecrire , et puis ait confiance en toi un peu