André Bettencourt a été plusieurs fois ministre de De Gaulle alors que Bettencourt avait un collabo de première pendant la guerre. Je pense que Liliane a du financer pas mal de monde pour que Charly le prenne plusieurs fois dans ses gouvernements.
Ces histoires ne vont pas relever l'image de la France...
peter_pan
Membre émérite
2 juillet 2014 à 11:02
Bonjour
Ce qui me fait peur c'est pour les militants qui disent qu'ils en ont rien à foutre , et si Nicolas Sarkozy se représenterais pour les présidentiels ils voteront pour lui , ça craint dernière minute Nicolas Sarkozy mise en examen
seraphindu46
Membre habitué
2 juillet 2014 à 12:53
Bonjour Plop plop,
Ces histoires ne vont pas relever l'image de la France...
Bonjour textoo,
Je t'approuve....,quel honte pour le monde politique Français!!
sergeclimax69007
Membre suprême
2 juillet 2014 à 23:59
Nicolas Sarkozy ne se confond ni avec un tout que l'on pourrait appeler "le monde politique français" (cet ensemble n'existe que pour ceux qui mélange tout et ne distingue rien), ni avec une image de la France (après tout, Nicolas Sarkozy n'est pas le détenteur du label "France").
Un pays, dans le monde de la représentation médiatique dans lequel vous semblez vous confiner, bien sûr, sera toujours entaché par les agissements d'un ancien président, mais tout cela affecte-t-il "la France", qui est d'abord un peuple et non une image de marque ???
A rester dans le petit jeu des institutions, la lorgnette est courte et biaisée. Élargissez le champ de la visée, s'il vous plaît !
Ayant toujours su que Nicolas Sarkozy gouvernait pour le capital, et que son amour de l'argent le guidait personnellement, je ne me sens en aucune manière, en tant que Français de ma condition, solidaire de cet homme, qui ne m'a jamais représenté comme travailleur ; je ne suis pas dans le même sac de turpitudes, et de fric facile ; et vous non plus.
UN PAYS NE SE RÉDUIT PAS A SA REPRÉSENTATION MÉDIATIQUE.
CELLE-CI FAIT PLUS DE BRUIT
QUE LES VRAIS FAITS QUI NOUS CONCERNENT
ET VOILA TOUT LE JEU DÉFORMANT DES JOURNAUX ET DES TÉLÉVISIONS
draconis
Légende urbaine
3 juillet 2014 à 17:31
Nicolas Sarkozy alias Paul Bismuth est un scélérat de la pire espèce, jouant la carte de la victimisation à fond, n'approuvant cette Justice implacable que pour les autres, il souhaite être considéré comme n'importe quel justiciable, tout en se parant de sa légion d'honneur, exigeant qu'on ne le mette pas en garde à vue comme 2200 autres justiciables par jour dans ce pays, il souhaite une Justice impartiale, et par conséquent ne pas être jugé par un juge qui soit un opposant sur le рlап politique, offrons lui donc un juge ayant sa carte à l'UMP, dans ce cas. C'est SA conception de l'impartialité. La place de notre ancien président, est aujourd'hui derrière les barreaux, ne soyons pas naïfs, il ne verra JAMAIS une cellule, il n'est pas un justiciable comme les autres, sa protection est assurée 24/24h aux frais du contribuable, on ne jette pas un tel individu dans une cellule tel le premier соԛuіп venu. En tout cas pas dans la République bananière France.
textoo
Légende urbaine
3 juillet 2014 à 18:21
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !