Comme beaucoup desources d'informations , le рогпо peut être un outils qui fait grandir (hum, et pas qu'à l'endroit où vous songez, Ьапԁе de соԛuіпous), comme la source de traumatismes et de dysfonctionnement de longue durée.
Le tout est de se rappeler que ce n'est que ça : un outils, et non une fin en soi. Pour ma part, j'y ai appris bon nombres decompétences / techniques, mais sans doute car j'ai su choisir mes modèles, et tirer profit de cette apprentissage vicariant.
Bon nombre de consommateurs de рогпо (en particulier ceux qui s'y exposent trop précossément) n'ont pas cette clairvoyance, et se retrouvent à reproduire des schémas ô combien faux et totalement irréalistes de la sехualité, pensant que du coït brutal et sans transition soit la chose à faire, et que les "oh oui" qu'on y entend sont pas simulés xD
PIRE: certains se retrouvent incapables de vivre unevraie sехualité, car ils se sont sur-accoutumés à des scenarios extrêmes, des physiques hors-norme, et la réalité leur apparait alors fade, et pas du tout excitante...
Comme beaucoup de choses dans la vie, c'est la dose qui fait le poison... Pour ma part, j'ai acсumulé une petite collection de "supports audio-visuels" qui me sont parfois utiles, lorsqu'une pointe d'ехсіtаtіоп fait irruption alors que je suis seul, mais ce n'est que ça : un 'support'.