Connexion :

Adieu Paul Bismuth ! (page 9) - Politique & Droits des homosexuels

Sujet de discussion : Adieu Paul Bismuth !
  • karcc Membre élite
    karcc
    • 21 novembre 2016 à 19:20
    Je con(fеssе)
  • cactus_sss Membre suprême
    cactus_sss
    • 21 novembre 2016 à 19:39
    Ça t'apprendra à te moquer de moi !
  • karcc Membre élite
    karcc
    • 21 novembre 2016 à 19:45
    En réponse au message de cactus_sss :

    Ça t'apprendra à te moquer de moi !

    oui pardon je revois ma copie... ipeniscope694.jpg
  • cactus_sss Membre suprême
    cactus_sss
    • 21 novembre 2016 à 19:50
    Houla ! Un sехe !
  • heliam Membre expérimenté
    heliam
    • 21 novembre 2016 à 19:58
    Ne rêvons pas , quels qu'ils soient ,ils sont tous là pour la gloire ou le pouvoir ou l'avoir (si possible les 3 à la fois !!!
  • karcc Membre élite
    karcc
    • 21 novembre 2016 à 19:59
    En réponse au message de cactus_sss :

    Houla ! Un sехe !

    c'est pas de toi que je parlais..
    mais de lui

    export_paxqbsef642g-9e1e8b-0@1x.jpeg
  • cactus_sss Membre suprême
    cactus_sss
    • 21 novembre 2016 à 20:02
    Oh qu'il est drôle ! Mais tu sais, je l'avais pas du tout pris pour moi, menfin !
  • karcc Membre élite
    karcc
    • 21 novembre 2016 à 20:05
    En réponse au message de cactus_sss :

    Oh qu'il est drôle ! Mais tu sais, je l'avais pas du tout pris pour moi, menfin !

    ouff je m'en sors bien.
  • cracotte63 Membre pionnier
    cracotte63
    • 21 novembre 2016 à 21:34
    Http://sarkozynews.canalblog.com/images/UMP.retour_de_juppe.jpg
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 22 novembre 2016 à 01:04
    En réponse au message de universel :

    Bien sûr spikeman que l'hоmоsехualité est dépénalisée en tant que pratique. Par contre, revenir sur le droit d'adoption ( et bien souvent pour le conjoint survivant) donne comme force pour les contestataires des mouvements LGBT, une certaine légitimité pour contester que les couples gays ou lesbiens soient des couples comme les autres.
    C'est un entrisme qui peut en entraîner d'autres.

    Ce serait extrêmement irresponsable de la part de fillon de revenir sur les dernières lois pro lgbt. Quand on a vu le déchaiement que cela a provoqué enFrance, je ne suis pas certains qu'il trouve suffisamment de députés pour rouvrir la boite de Pandore. Et il risquerait en plus de se heurter à la constitution, ou encore à la cour européenne, pour discrimination.

    Son programme est extrêmement... osé. il a voulu incarner une rupture forte et y es parvenu. Et je ne doute pas qu'il souhaitera le mettre en oeuvre... mais je doute énormément de sa capacité à le mettre en oeuvre, pour les raisons évoquées plus haut.

    Après, restent la TVA, l'ISF... qui seront des mesures moins difficiles à faire adopter. Mais même les 500000 fonctionnaires de moins, ça me parait être du fапtаsmе: 2 point de chômage en plus! avec ce que ce la suppose comme retombées sur le pouvoir d'achat... A moins de ne pas du tout embaucher dans les 3 fonctions publiques pednant 5 ans... et puis pour retirer du eprsonnel où??

    La douane? on est a peine 17000, y'a pas grand chose à grapiller. Armée, gendarmerie, police? déjà bien maltraités et au bord du burn out. Et vu le contexte anti-terroriste, ce serait très malvenu et perçu. Education? elle est censée être prioritaire, et être à la base de la lutte contre la tentation islamiste. La justice? déjà tellement débordée que les tribunaux laissent les délinquants en liberté. Les hôpitaux? au bord de l'implosion!!

    Reste la fonction publique territoriale, en supprimant les allocations aux collectivités, éventuellement. Mais avant d'en venir à une telle mesure, il serait bon d'encourager ce collectivité à faire le ménages dans les procédures imposées aux fonctionnaires, qui doivent souvent remplir des formulaires en 3 exemplaires pour obtenir un stylo, ou qui doivent justifier l'usage d'un véhicule personnel pour un trajet professionnel avant d'espérer un début de remboursement de frais de route! Si si, ça existe... Plein de conneries pour soit disant contrôler les dépenses mais qui sont tellement chronophages qu'au final les agents ne consacrent que la moitié de leur temps de travail leurs missions principales.

    Mais ça, ce n'est le problème d'aucun politique... On garde des députés et des sénateurs qui coûtent chers et qui souvent roupillent dans les hémicycles (quand ils se déplacent), mais on pinaille pour des feuilles d'imprimantes!

    Et des procédures, encore une fois, qui se répètent inutilement. En douane, par exemple, quand on arrête quelqu'un, une a une procédure qui est très équivalente à celle des policiers et des gendarmes. Lecture des droits, avocat, médecin, coup de fil, etc... normal me direz-vous. Mais à la fin on doit obligatoiremen t remettre à la police ou gendarmerie... et la procédure se répète! Pareil pour les marchandises qu'on saisi. on fait l'inventaire contradictoire, des échantillons, des scellés... une fois que c'est remis à la police, ils défont tout et recommencent!! Et c'est la procédure normale.

    C'est pas une perte de temps? n'y aurait-il pas besoin de moins d'agents si ces procédures n'étaient pas répétées sans cesse? est-ce que ça ne ferait pas des économies subtancielles?

    Non, vraiment ce mec est à côté de la plaque, et il a beau connaître les dossiers dans tous les sens de part ses anciennes fonctions, ça ne sert à rien de voir large si on pense étroit.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !