Oui enfin : où commence le viol pour vous ? Pour moi ça commence par tout attouchement, non consenti, ou d'un adulte sur un mineur. Le 2ème points est discutable. Mais je pars du principe qu'un mineur n'a pas les armes encore pour savoir ce qu'il fait, il ne mesure pas l'importance de ses actes, donc on ne peut pas dire qu'il soit consentent puisqu'il n'en a pas pleinement conscience.
Attouchement non consenti : un viol ?????? A ce prix là vous mettrez tout le monde en prison .
Consentement :
Pour moi, cette histoire de consentement non eclairé par principe pour cause de minorité c'est du pipeau intégral. la raison de l'interdiction est différente.
Pour autant, il est necessaire de mettre un interdit sur les enfants prépubères, au delà c'est extremement discutable !
Concernant le regard social sur les реԁорhіlеs , c'est de l'hystérie consécutive après des meurtres ou des tortures sur enfants : toutes les lois actuelles ont été passées à la va vite après l'affaire Dutгоux. Pourtant, l'abolition de la peine de mort a été obtenue par badinter en faveur d'un tueur et d'un violeur d'enfant. Vous n'auriez jamais eu cette abolition aujourd'hui, et je dirais non pas parce que le coupable était un tueur, ce qui est pardonné, mais parce que c'était un violeur ! Inversion complète et délire dans la hiérarchie des gravités.
Il est mort ?
Oui mais il n'a pas été violé
Ouf !
j