En réponse au message de yannboy2.0 :
Si des gens ne s'y retrouve pas dans cette affiche, ils ont le droit de le dire , n'est ce pas ? Et puis ce n'est en rien une polémique paris contre région, les parisiens qui vont fuire paris l'été prochain sont vraiment une quantité négligeable, il faut avoir les moyens de se barrer , ce sont surtout les banlieusards qui vont subir !
Y'a rien de scandaleux a dire ce qu'on pense surtout quand on est de suite qualifié de droitard ! J'ai voté a gauche durant 20 ans , quelle erreur !
Les détracteurs auraient tellement de choses à redire sur les JO : la sécurité, le coût de certains travaux, les abus de certains loueurs, les gens expropriés ou expulsés...
Mais non.
Et sur quelque chose de léger, l’art, qui pourrait nous rassembler, voire gommer ces problèmes et ces scandales, on n’arrive pas à s’entendre ! Même avec une affiche, on arrive à se taper dessus ! Même quand un dessinateur se casse le сul pendant 2000 heures pour nous offrir ce qu’il sait faire de mieux, on va chercher la petite bête juste pour râler, pour râler et pour faire chi*r.
Cette affiche est sublime рutіп de bordal de merdre ! Est-ce que La Croix de je ne sais plus quel monument à sa place ici ? Est-ce que la volonté de neutralité de l’auteur est venu à l’esprit de quelqu’un ? La laïcité ça vous parle ? Les JO sont-ils sportifs ou religieux ? S’il y avait eu une croix et rien d’autre, aurait-on braquer toutes les autres religions ainsi que de nombreux pays qui ne se seraient pas sentis représentés ?
Cette maudite croix ne figure pas sur les affiches. OK. Elle est toujours bien à sa place en haut de son monument non ? Bon bah alors ! Qu’on arrête de geindre. Maintenant, place à l’émerveillement !