Sujet de discussion : Alors les mecs Роррегs ou pas ?
djerbino
Membre élite
1 mars 2009 à 20:26
РОРРЕRS Nitrite d’amyle
Alors les mecs Роррегs ou pas ?
Historique
Ce produit est prisé en particulier dans les milieux homosexuels, mais sa connotation d’euphorisant sехuеl le rend très attrayant pour une clientèle en quête de sensations nouvelles, inédites. Les роррегs se trouvent dans tous les sех-shорs, en vente libre, sans aucune restriction. Il sont souvent vепԁu sous les noms de " Rush ", " Jolt ", " Locker Room " ou " Jack Hammer ".
Présentation Sous forme de flacons de 10 à 15 ml de liquide limpide légèrement teinté de jaune.
On trouve dans tous les " sех-shорs " en vente libre, la législation actuelle ne faisant pas cas de son usage.
harmonie
Membre élite
1 mars 2009 à 20:28
Le vrai роррегs a été interdit en france l'année dernière ! maintenant c'est un mélange d'herbe aromatique qui n'a plus rien à voir !
dashell
Membre élite
1 mars 2009 à 20:45
J en ai beaucoup entendu parler mais jamais essaye et comme on dit "jamais ,faut dire jamais"
Par contre Mr Jerbino t as un certain talent dans le domaine de la vente par correspondance, on se croirait au Tele achat....mdr
daddycool78
Membre élite
1 mars 2009 à 20:51
Les premiers "роррегs etaient sous forme d'ampoule ave un "coton a l'extremité dont on devait briser l'extremité (d'ou le nom pop_pers) - il y a longtemps que les "vrais" ne se trouvent plus ou prou sur le marché depuis leur premiere interdiction debut 90 - pui ré-autorisé avec une formulation chimique plus "sоft et puis à nouveau interdit ( faut croire que pour les "dirigeants" de l'époque ce nouveau роррегs ne procurait pas de "sensations" mais sur le net on en trouve encore facilement - a titre perso j'en use de temps en temps selon le trip recherché voila bizzz a toutes et tous
brun92
Membre élite
1 mars 2009 à 21:18
Non ça rappelle l'hosto.
valmont
Membre élite
1 mars 2009 à 22:21
en quête de sensations nouvelles
Pour les gens qui ont déjà essayé, peut-on m'expliquer quelle sensation "nouvelle" cela procure? de quelle manière cela se présente-t-il?
daddycool78
Membre élite
1 mars 2009 à 22:31
Kikoo mon cher valmont le роррегs est un vasodilatateur - au depart il s'agissait d'un médicament utilisé pour lutter contre l'asthme (dilatation des des bronchioles du poumon) - un peu "trituré" ce médicament est devenu un produit ki provoque toujours une vasodilatation des voies pulmonaires mais aussi une forme de deshinibitation au niveau du cerveau (sensation d'etre "ivre" et de se laisser aller)et donc d'arriver à réaliser des actes que sans cela tu ne ferais pas l'effet ne dure que quelques minutes mais on peur renouveler la prise se presente sous la forme de flacon à "sniffer" et attention aux mauvaise marques ====> gros mal de tete ou nausées voila
jupi66
Membre expérimenté
2 mars 2009 à 09:04
J'ai essayé une fois, résultat t'as la tête qui explose pendant 3 secondes, tu délires éventuellement pendant 3 autres secondes et tu as un mal de crane pendant 3 heures
peterchat1
Membre élite
2 mars 2009 à 16:47
Avant d'être en amour je l'utilisais de temps en temps. Comme mon copain n'aime pas et que je ne fais l'amour qu'avec lui, le bouteille s'évapore dans le tiroir de la table de chevet.
Chez-moi, le mal de tête après usage ou une inflammation des ailes du nez,dépend beaucoup de la marque.
Au niveau psychique une brève inhalation suffit à provoquer un état passager d'éblouissement et d'étourdissement qui s'accompagne d'une suppression des inhibitions.
Il est certain que l'inhalation de роррегs comporte des dangers!
neoteo
Membre occasionnel
4 mars 2009 à 15:13
Pour ma part, pas de роррегs. J'en ai eu à dispo dans de nombreuses occases et ai même essayé, mais ça ne produit pas l'effet escompté chez moi. J'en vепԁais beaucoup alors que je tenais un sех shор, et j'ai eu un "mari" qui était ingénieur chimiste qui en avait fabriqué pour lui, un très bon produit donc, étant donné les diverses interdictions et législations dans le domaine. Pas la peine, je déЬапԁе aussitôt. Je préfère un joint léger d'herbe, mais le truc qui me fait vraiment décoller en matière de sехе, c'est l'amour, c'est me sentir désiré, et désirer mon partenaire. Je ne connais rien qui booste davantage un rapport sехuеl.