Je me présente, philou. De nature joyeuse, tendre, combatif, raisonnée mais aussi fragile, senssible, bref... j'ai souvent le don pour m'attirer les foudres. Ce soir je me suis attiré les foudres de mon ex. Un administrateur de ce site que je ne nommerai pas.
Son dernier message m'ouvre les yeux une fois de plus sur les personnes te parlant de confiance, d'amour et qui prennent pourtant un malin рlаіsіг à te poignarder dans le dos . Ce sont souvent des personnes se glorifiant d'actes imaginaires ou qui se focalisent sur une bonne action dans leurs vies finalement pauvre de partage, d'argument, d'amour pour autrui, de raison, de respect de la personne, en somme des personnes vides de tout humanité positive pour faire route vers un monde plus raisonnable. Bref j'en ai plein la patate en cette fin d'année vous l'aurez compris.... Mais comment le faire comprendre sans violence ni sévérité à tous ceux qui s'obstinent à avancer sur un mauvais chemin et qui au passage se foutent des victimes collatérales créées par leurs actes irréfléchie préalablement ?
Pfffffffff.... Comment croire encore en la rencontre d'une personne qui sera me combler. Sans la vouloir parfaite , une personne qui comme moi aime la vie, l'échange, le partage, les сâlіпs, l'honnêteté, la gentillesse, la musique, les bonnes bouffes, les animaux, la nature... ?
Voilà voilà une petite présentation faite sur le qui vive... n'hésitez pas à me faire de vos commentaires et idées sur la question , vous souhaitant à toutes et à tous de bonne fêtes de fin d'année puis la rencontré qui sera vous combler .