houla un male en rut....attention le printemp arrive
matibou
Membre élite
12 mai 2009 à 19:25
houla un male en rut....attention le printemp arrive[/QUOTE
matibou
Membre élite
12 mai 2009 à 19:26
Et ben loulou tu t'es perdu?
Ici c'est un site de rencontres gay et lesbienne, c'est marqué dans le nom du site...
Alors venir et faire un grand discours sur l'amitié et l'amour pour essayer de rabattre des femmes qui soyons francs, n'ont que faire des gars...(en voyant ce genre d'attitude je ne peux les blamer)..., je trouve que c'est un peu pousser le bouchon.
Ceci dit, je te conseillerai de mettre de l'ordre dans tes idées, tout cela m'a l'air bien confus...
"hey hey pas folle la brekkkkk"
alexis13
Membre expérimenté
12 mai 2009 à 19:46
Cette personne est atteinte de troubles sехuеls et troubles de l'identité sехuеllе
le fait d'avoir des besoins affectifs aigus n'est pas une chose anormale. Tout individu atteint l'âge adulte avec un certain déficit du point de vue de ses besoins fondamentaux. C'est la manière de combler ou d'éviter de confronter ces manques qui peut devenir un problème si elle est inefficace. C'est le cas dans ce qu'on appelle la "dépendance affective".
Comment la manière du "dépendant affectif" d'obtenir l'amour et le "droit d'être" ne peut conduire qu'à l'échec. Comme c'est en se reniant qu'il chercher à se faire aimer, son but ne peut jamais être atteint.
De façon concrète de renverser le processus d'aliénation pour sortir graduellement de la "dépendance affective". Reconnaissant qu'il s'agit d'une démarche longue et ardue, elle propose des moyens qu'on peut mettre en pratique tous les jours afin d'accélérer les progrès. Cette démarche graduelle s'appuie sur deux piliers fondamentaux: reconnaître ce qu'on vit réellement et développer sa capacité de porter son ехрéгіепсе devant des personnes importantes. Elle a pour but de renforcer son estime de soi et de se solidifier comme personne.
Conseil : Allez voir un psy spécialisé dans les troubles de l’identité sехuеllе.
totziens
Membre expérimenté
13 mai 2009 à 02:27
Tiens, j'en profite pour vous passer le message à tous qu'écrire en rouge ou en vert, ce n'est pas sympa pour les daltoniens. Et être éduqué se démontre tellement bien quand on s'exprime à l'écrit de façon structurée, à l'aide d'une ponctuation habilement placée ou simplement présente, et tant qu'à y être, lors de posts plus longs, par pitié, je vous supplie de ne pas utiliser le langage texto/sms/whateveryoucallitIsofuскіпgdontcare.
Sinon, c'est peut-être facile pour une femme hétéro de se faire (mmmh... comment dire...) honorer, mais fais-moi рlаіsіг, juste pour s'amuser un peu, mon vieux, avant ton prochain coït, passe un mois de ta vie à la vivre comme une femme, sous l'identité d'une femme, sans compromis, et reviens nous raconter comment c'est tripant d'écouter des gars geindre sur leur situation si difficile d'êtres incompris, frustrés dans leur sехualité par ce je ne sais quoi que tu n'exprimes pas vraiment... Ou bien mieux encore, inscris-toi à un atelier d'écriture,apprends wikipedia par coeur,tout ce que tu veux, mais enclanche le processus d'évolution!
micka59
Membre confirmé
13 mai 2009 à 10:59
Inteligent instruit et bien éduquer ? C'est bizarre, je n'avais pas remarqué en te lisant !!!
penance
Membre confirmé
13 mai 2009 à 20:50
J'ai lu 5 lignes et je me suis arrêté... quelqu'un peut-il me résumer le texte ? Il avait l'air très... euh... spirituel (c'est le bon mot ?)
matibou
Membre élite
15 mai 2009 à 20:58
J'ai lu 5 lignes et je me suis arrêté... quelqu'un peut-il me résumer le texte ? Il avait l'air très... euh... spirituel (c'est le bon mot ?)
il cherche sa voix se monsieur a un petit probleme d orientation sехuеllе et peut etre un trouble psychique