Sujet de discussion : "And I love her" : le Jazz de Daniela Mercury
sergeclimax69007
Membre suprême
30 juin 2011 à 23:56
Je vous entretiendrai un autre jour, une autre fois, des intonations pulpeuses de la voix de Daniela Mercury & de sa manière très "sехy" de dire "Boa noite", une manière qui déjà pourrait vous faire dresser l'oreille (pour rester poli) & de son style jazzistique & de son сhагmе & de son talent.
Qu'il vous suffise de savoir qu'elle est Brésilienne & que vous ne la rencontrerez pas dans votre rame de métro, demain, ou dans votre autobus, hélas !!! A moins d'halluciner cette délicieuse Brésilienne !
Entendez-la, mais écoutez-la quand elle dit "Boa noite" (avec la manière de prononcer le portugais qu'ont les Brésiliens) et si vous n'êtes pas en éveil, les bras m'en tombent Chanson a capella & puis l'interprétation avec l'accompagnement instrumental.
Et "Aquarela do Brasil", un STANDARD pour le moins, en bonus !!!
pantire
Membre expérimenté
1 juillet 2011 à 10:41
Terrible!j'adore
sergeclimax69007
Membre suprême
1 juillet 2011 à 21:22
Pantire ! Ton bon goût t'honore ainsi que ta gentillesse (laisser un message).
Au moins quelqu'un qui aura découvert Daniela Mercury, la pulpeuse qui n'est pas vulgaire, la sепsuеllе qui n'est pas rentre-dedans, la sensitive qui n'est pas lacrymale (au Brésil ils ont un genre, le "choro", littéralement "le pleur", qui tire vers le plaintif, c'est sucré, souvent beaucoup trop !!!)
Je crois qu'elle représente bien cette vieille tendance au métissage de la samba brésilienne avec le jazz.
Et sa vitalité est un рlаіsіг non négligeable pour l’œil
Le genre de femme qui ferait que je n'aurais aucun problème avec ma Ьіsехualité (en veilleuse !) : elle est adorable. Une adorable vraie artiste.
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !