On vous annonce que l'humanité entiÚre va disparaßtre dans un an (un peu comme l'extinction inéluctable des dinosaures).
Que feriez-vous ? Que changeriez-vous ou pas dans votre vie ? Quelles seraient vos priorités ?
Je croyais quâon avait dĂ©jĂ disparus en 2012 ?
C'est vrai... On est peut ĂȘtre tous dĂ©jĂ de l'autre cĂŽtĂ© sans s'en rendre compte !!! đ
En rĂ©ponse au message de 20-100 : Je croyais quâon avait dĂ©jĂ disparus en 2012 ?
Oui, c'est vrai, je m'en souviens. Il y en a reguliÚrement. La prochaine annoncée, c'est la prophétie des papes, je crois. Tu continuerais d'enseigner si c'était sûr et certain que c'était la fin dans un an ? Et tu penses que tes élÚves viendraient en cours ?
En réponse au message de Julien : Oui, c'est vrai, je m'en souviens. Il y en a reguliÚrement. La prochaine annoncée, c'est la prophétie des papes, je crois. Tu continuerais d'enseigner si c'était sûr et certain que c'était la fin dans un an ? Et tu penses que tes élÚves viendraient en cours ?
Si câest sĂ»r et certain ça ne servirait plus Ă rien de bosser, ni de planter mes arbres, etc.
Profiter de ma famille, voyager peut-ĂȘtre ; chercher une solution pour inverser le sort.
Mais ça dĂ©pendrait aussi du reste du monde : comment se comporter face Ă lâanarchie ? Parce ça tournerait au vinaigre je pense !
En rĂ©ponse au message de sim.s-heart : C'est vrai... On est peut ĂȘtre tous dĂ©jĂ de l'autre cĂŽtĂ© sans s'en rendre compte !!! đ
En rĂ©ponse au message de 20-100 : Si câest sĂ»r et certain ça ne servirait plus Ă rien de bosser, ni de planter mes arbres, etc.Profiter de ma famille, voyager peut-ĂȘtre ; chercher une solution pour inverser le sort.Mais ça dĂ©pendrait aussi du reste du monde : comment se comporter face Ă lâanarchie ? Parce ça tournerait au vinaigre je pense !
Je ne sais pas si les potiques continueraient à diriger, si les policiers et l'armée continuerait à travailler. C'est possible que le cÎté mauvais de l'homme ressorte en effet.
En rĂ©ponse au message de Julien : Peut-ĂȘtre đ mais si on est dĂ©jĂ morts en 2012, que pourrait-il arriver lorsqu'on "meurt" Ă la fin de notre vie ?
Bah aprĂšs notre vie terrestre physique, on revit peut ĂȘtre une autre vie en Ă©tant rĂ©incarnĂ© comme se serait le cas prĂ©sentement.
En réponse au message de Julien : Je ne sais pas si les potiques continueraient à diriger, si les policiers et l'armée continuerait à travailler. C'est possible que le cÎté mauvais de l'homme ressorte en effet.
Oui ça serait le vrai merdier !
Auriez vous idĂ©e de c'que vous auriez pu ĂȘtre dans votre prĂ©cĂ©dente vie ???
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !
Chargement du formulaire...