Connexion :

Appli Beauty - Homosexualité

Sujet de discussion : Appli Beauty
  • metal Membre émérite
    metal
    • 22 février 2016 à 15:44
    G....r (sous drapeau chinois depuis peu) fait bientôt partie du passé, les éditeurs d'applis en recherche de nouvelles tendances consiste maintenant à segmenter le marché en "niches"
    Très marketing, un principe vieux comme le monde libéral, se spécialiser pour un groupe de clients VIP à qui l'on fera payer +cher des services quasi identiques, mais voulu VIP pour flatter l'égo et donc capturer une clientèle élitiste (ou qui se croie et veut)

    H...y réservée aux beaux mecs !! mais oui exclu les gros, les vieux les moches. Accès refusé !! pour avoir accès à cette nouvelle appli il faut être parrainé par un beau déjà confirmé et vérifié, mais oui

    Sélection des beaux, s'ils pouvaient se reproduire cela serait assimilé à un mouvement très "controversé" des années 39/45

    Plus besoin de savoir dire deux mot d'affilé, il suffit d'être "introduit" si le puis dire
  • hermes75 Membre élite
    hermes75
    • 22 février 2016 à 16:10
    Bonjour Metal,

    Hélas, ce marketing élitiste fait de plus en plus d adeptes et avec ce courant c est tout le marché jutеuх de la chirurgie esthétique qui explose ( rajeunissement, sеіпs, nez, cheveux, paupières, liposuccions,. ).
    Le tourisme chirurgical est en plein boom ( destinations favorites : la Hongrie pour les implants dentaires
    , la Tunisie pour les greffes capillaires et j en passe..)

    Il n y a pas que les agences de rencontres qui plébiscitent la caste des gens " beaux" :

    Dans le monde du travail il y a fort à parier que pour un meme poste, entre 2 mecs ( l un beau, l autre moins qui ont des compétences équivalentes ) la boite recrutera celui qui a l' avantage de son physique.
  • metal Membre émérite
    metal
    • 22 février 2016 à 18:36
    Il y a de +en+ de beaux gosses, non pas que mon regard change, mais vraiment j'en vois bcp

    Qu'ils se draguent entre eux dans la société ce n'est pas incompréhensible, mais qu'on en arrive à faire un site spécifique et en le revendiquant je trouve ça aussi fort et moche que le racisme et ça en est une forme.

    L'apparence a de +en+ d'importance, mais c'est aussi du aux médias qui font du matraquage de belles personnes, ou inversement de gueule "particulières" mais le quidam moyen lui n'est plus présent sur nos écrans
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 22 février 2016 à 21:05
    Il ne faut pas s'inquiéter outre mesure, les développeurs pensent à tout le monde, en tout cas à ceux en mesure de payer, des sites/applis réservés qu'aux moches vont voir le jour, plus de jaloux ! :)
  • metal Membre émérite
    metal
    • 22 février 2016 à 23:49
    Bonsoir Draco

    il y aura peut être moins de candidats spontanés si le site s'annonce le RdV des moches réels.

    c'est l'élitisme par la naissance qui me dérange, on peut s'améliorer avec de l'entretient avec de la chirurgie, mais la beauté physique est une donnée par la naissance et ses géniteurs. On sais ce que ça a donné aussi bien dans les monarchies ou encore par le populisme ce genre de critères.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !