Bonjour, avant toute chose, je précise que je ne cherche à convaincre personne. Tout ce que je dis ou pourrais dire, est ce que j'ai vu, vécu, expérimenté, témoin. je ne parle jamais de ce que je ne connais pas ou pas expérimenté.
Alors perso, je n ai jamais eu une EMI. Par contre, dans les années 2005/2006, on a invité une personne (femme) à me rencontrer pour me parler de ce qu'elle a vécu durant une "EMI" et que cela lui faisait peur. Cette femme ne savait pas ce qu'était ou est une EMI. Elle s'attendait à ce que son mari qui était très malade et avait une "pile" au cœur, parte avant elle. Il s'avère que cette femme a fait un arrêt cardiaque et est revenue à elle.
J'ai rencontré cette femme qui semblait apeurée de ce qu'elle a vécu comme ехрéгіепсе..
Elle m' a dit que durant cette "ехрéгіепсе", elle a rencontré son frère qui est décédé depuis un long moment. Ce frère décédé avait plusieurs messages à transmettre à des personnes vivantes de son entourage. Le message principal qu'elle m'a délivré, visait l'épouse de son frère décédé. Le frère décédé avait demandé à son épouse, de son vivant, de garder les cendres quand il mourait. Cette épouse, après le décès du mari, a vidé l'urne qui contenait les cendres, sur la pelouse située en bas de l immeuble où il vivait. Personne n'était au courant de cet acte.
Le message était donc de dire à son épouse qu' il savait ce qu' elle avait fait de ses cendres et qui lui pardonnait.
Le fait que cette femme rencontrée m'ait raconté son histoire de l'Au delà, l'a apaisé et je la voyais de plus en plus sereine. Cette femme est décédée 1 mois plus tard.
Autant je ne crois pas à la religion , que je crois à la spiritualité. Pour moi, ce sont 2 choses différentes. Je vous dirai "pourquoi" dans un prochain sujet
Que pensez vous des EMI ?
Je sais que la mort est un processus mais est ce que notre conscience perdure après notre mort ?