Connexion :

Assez sensible - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : Assez sensible
  • fat13 Membre expérimenté
    fat13
    • 19 avril 2010 à 13:58
    Bonjour,

    Alors je voudrais savoir ce que vous pensez des personnes qui vivent en couples et malheureusement sont victimes de maltraitance envers l'autres.


    Voilà, j'ai connu une femme et qui malheureusement fut victime des sevices envers sa compagne, cette personne avait réussi à la mettre plus bas que terre, c'était soit moral ou soit physique, tout depender des jours. J'essaye de comprendre pourquoi quand on vit avec une personne de meme sехe certains croient qu'on leur appartient et qu'il faut faire selon leurs desirent.

    Alors pour vous racontez l'histoire de cette femme, elle vivait avec une femme psychiatre, au debut tout se passait bien et un beau jour cette femme est devenue plus imposante, elle lui faisait toute les vacheries qu'un etre humain ne peut supporter, elle l'a prenait pour une exclave et le faisait bien comprendre devant ces amis medecins et le pire c'est qu'elle me disait que c'était pire au niveau sехuеl, he bien de caresse et de саlіп, c'est devenue de la bouteille et la souffrance, desolez mais il faut dire ce qui est, alors ame sensible, je suis desolez.
    Un jour ce psychiatre a eu un seminaire sur Strasbourg et de toute la journée, elle n'a pas eu de nouvelle de son еsсlаvе, appel aprés appel mais rien donc elle prend l'avion pour rentrer chez elle et malheureusement en ouvrant la porte, elle trouve sa compagne si on peut dire ça pendu chez elle. Cette femme etait dans une immense detresse qu'elle a fait une chose qui lui sera fatale.

    Le spychiatre ne s'en est plus remise est à finir par tout perdre et auj elle vit comme une cloche.

    Alors pourquoi quand on se met en couple avec des personnes de meme sехe doit on supporter se genre de sevice ??? Je vois que ça existe meme chez les Homos alors pourquoi autant de violence dans un couple.

    Merci pour vos réponses, je sais que c'est flippant mais ça existe alors parlons en.
  • plumedange Membre pionnier
    plumedange
    • 19 avril 2010 à 16:24
    Et bien c'est un sujet asses delicat la violence et l'humilliation n'ai pas donneé qu'aux heteros ou homos cette femme n'a pas eu de chance de tomber sur cette phyciatre frappadinge et elle ne devais pas avoir asses de caractere pour la quitter et faire sa vie ailleur elle devait manquer de confiance en elle ce dire que personne ne voudrait d'elle vue comme l'autre la traité maintenant l'autre dois vivre avec le poid de sa conscience c'est cela sa punition
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 19 avril 2010 à 17:28
    quelques soit les forme de violence je suis contre
  • melancolia006 Membre occasionnel
    melancolia006
    • 19 avril 2010 à 21:26
    Ayant subi violences et humiliations je peu dire que c'est pas si simple plumedange, j'ai toujours eu beaucoup de caractère, manque de pot pour première femme de laquelle je tombe amoureuse a pris рlаіsіг a me fracasser et a m'humilier pendant presque 2 ans, sans que je fasse rien pour l'en empécher.
    Ce sont déjà des personnes manipulatrice pour commencer, et qui prennent leur temps, le temps de faire en sorte que la personne, enfin leur victime, s'attache beaucoup a elle, le temps de petit à petit couper sa victime de tout son entourage en particulier la famille, de façon a ce qu'elle ce sente seule, inutile, moins que rien et que la seule personne faisant attention a elle soit son propre futur bourreau. Une fois que c'est fait le bourreau commence a introduire la violence tout doucement, d'abord verbale puis physique, et cela va toujours de plus en fort de plus en plus loin (j'ai fini 2 fois aux urgences) et quand on en arrive là, la victime n'ose plus rien dire ou faire (je me remettais toujours moi en question, qu'est ce que j'ai fais ??? qu'est ce que j'ai dis ??? c'est vrai que j'suis vraiment une conne, j'me déteste) on en arrive a se détester et plus on se déteste plus son bourreau tape fort.
    Il n'y a que 3 issues, soit comme cette personne se donner la mort de façon a être au moins pour une fois mаіtге de quelque chose sa propre mort (j'y ai pensé plusieurs fois sans jamais oser passer le pas), soit assassiné par son bourreau, soit réussir a sortir de son emprise et c'est vraiment extrémement dur d'y arriver (j'ai eu la chance que cette salo**e relache son emprise un moment, elle a fait une TS un jour ou elle été bourrée a block a donc fini a HP psy pour quelques jours, quelques jours qui m'ont permis de voir que seule j'arrivais a m'en sortir que j'avais pas besoin d'elle et seconde erreur de sa pars a sa sortie elle m'a téléphoné pour me menacer de me tuer et m'insulter, sauf que c'est quelques jours de vie seule m'avais permis de me rendre compte que j'été capable de vivre sans elle, qu'elle été moins que rien et je l'ai attendue je l'ai menacé d'un couteau malgré le fait que je tremblais a ne pratiquement pas réussir a me tenir debout, les gendarmes n'ont pas voulu se déplacer il y avait pas de sang c'été pas leur affaire, elle a compris ce soir là qu'elle pourrait plus me fracasser ni m'humilier. Elle est partie dans la nuit, j'm'en suis aperçue le lendemain matin. Elle a continué d'essayer de me démolir a distance via msn, mails et téléphone, ça a duré presque 1 an. Ca fait 2 ans qu'elle est partie et 1 an que l'harcélement est fini, j'en suis pas encore tout a fait remise, je continue a me réveiller au moindre bruit, a faire le cauchemard que je la voie rentrer dans la maison et a croire la reconnaitre dans la rue).
  • fat13 Membre expérimenté
    fat13
    • 19 avril 2010 à 23:50
    A Melancolia06,

    Franchement je trouve vraiment horrible ce que tu as vecu et j'en suis tout à fait desolez, que tu es subie toute c'est atrocité, je ne comprends toujours pas pourquoi certaines personnes se croient superieur à une autre.

    Cette humiliation et cette maltraitance ça rime à quoi ??? Je suis heureuse que tu es pu t'en sortir car comme tu l'as dit ce n'est pas une question de caractère mais plus d'emprise.

    Aimer l'etre le plus cher de notre vie veut dire m'appartenir et subir, drole de reaction pour certains, sachez que nous restons des etres humains avant tout avec une sensibilité, une moralité mais aussi un coeur sinon on a plus rien d'etres humains.

    Je vois que la violence physique ou moral ou meme les deux existent meme dans les couples Ноmоsехuеls mais qu'on n'en parle pas assez.

    Alors Melancolia, merci d'avoir eu le courage d'en parler et je te souhaite de tout coeur un immense retablissement en espèrant qu'un jour, ça reste derriète toi et que tu puisses trouver une vie normal biensur sans ces cauchemars qui te hantent chaque nuit. Merci infiniment et j'espère à bientot
  • melancolia006 Membre occasionnel
    melancolia006
    • 20 avril 2010 à 07:11
    Je pense qu'en général ce sont des personnes faible et malheureuse qui deviennent ce genre de bourreaux, tout comme ceux qui maltraite les enfants ou les animaux, plus facile de s'en prendre a un être qui ne répond et dont on est sûre qu'il n'osera pas répondre, et là différente crainte peuvent entrer en jeux.
    Le propre de l'être c'est de ce dire quand ça va pas "il y a pire que moi, il y a plus malheureux" et malheureusement certains ont besoin de créer cette souffrance, et pour la créer quoi de mieux qu'un des êtres les plus proche de soi, au moins ils ont la preuve tous les jours qu'il y a en plus grande souffrance qu'eux.
    Et la psy dont tu parle je pense vraiment pas qu'elle soit aussi mal car elle a conduit une personne a se suicider, ces gens là ont une moral qui échappe a la plupart d'entre nous, elle serait dans le même état si elle avait été quittée, elle n'a plus sa soupape de souffrance et doit avoir du mal a en reconstruire une.
    Mon ex a calmé son harcèlement surement quand sa nouvelle a été assez attachée a elle pour pouvoir commencer a lui faire subir une descente aux enfer et je sais que là actuellement je ne crains rien, je risque de la voir arriver quand justement elle ne l'aura plus pour une raison ou une autre.
    Mais je vivrais toujours avec cette peur latente de la voir elle essayer de revenir ou que cela ce reproduise avec quelqu'un d'autre.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !