Sujet de discussion : Association de danse dans le 69
unydanse
Membre occasionnel
10 février 2015 à 18:14
La danse, c’est avant tout la libre expression du corps.
Alors pourquoi ne pas être libre de danser avec le partenaire de son choix qu’il soit du même sехе ou non.
Unydanse a été créée pour vous. Première association de danse Gay, Lesbienne, Тгапs et Bi à voir le jour en région Rhône Alpes le 7 janvier 2015.
Notre objectif ? Permettre aux couples de même sехе à apprendre à danser dans une ambiance détendue sans craindre le regard des autres, le jugement ou la parole déplacée qui pourrait tout gâcher.
Si jusque là franchir le pas était impossible, faisons le premier ensemble. Nous vous accompagnerons tout au long de votre apprentissage de la danse.
Toutes les danses s’offrent à vous. Découvrez les danses latines et standard, le tango argentin, la salsa, le rock et le west coast swing.
Nous vous proposons des stages découvertes ouverts à toutes et à tous.
Qu'en pensez-vous ?
draconis
Légende urbaine
10 février 2015 à 18:17
Non merci.
kiwikou
Membre pionnier
10 février 2015 à 18:22
Pour ma part, la danse s'arrête au visionnage de Danse avec les stars :)
maléfique
Membre élite
10 février 2015 à 18:34
Bonjour,
Je viens de déplacer votre sujet dans le forum « Associations » car celui-ci ne se trouvait pas dans une catégorie appropriée.
A l'avenir, regardez bien dans quelle partie du forum vous vous trouvez afin de poster votre sujet dans la section adéquate. L'impact et l'intérêt porté à celui-ci par les autres membres n'en seront que meilleurs.
Merci d'avance de votre compréhension et bon amusement sur les forums de discussions !
yoomy
Membre suprême
10 février 2015 à 18:36
YAS
mahouarn
Membre suprême
10 février 2015 à 18:38
Bsr le tango , une danse que j'aime regarder ou le flamenco mais en couple de sехе opposé , c'est beaucoup plus joli bien que j ai vu en reportage , ne sais plus ou , ou , justement il n y as que des hommes qui dansent ensemble , le tango justement!