Alors voilà, je sais qu'on doit poster des dizaines de sujets comme ça par semaines, mais même si c'est d'une banalité incroyable j'ai епvіе d'en parler, parce que je me sens vraiment seul et je ne l'ai jamais fait avant.
Donc je suis étudiant en japonais et je suis amené à fréquenter pas mal de japs, dans le cadre de mes études. En général, ils sont plutôt timides, et c'est vrai que je leur trouve un сhагmе que je trouve difficilement ailleurs, mais je fonce pas sur n'importe qui.
Depuis des mois maintenant j'en fréquente un en particulier, un gars génial qui n'a rien à voir avec les autres, hyper sympathique, il parle plutôt bien français et on est pote, on rigole bien, il habite à 100m de chez moi et des fois on s'invite dans nos chambres universitaires, entre potes. On a des centres d'intérêts communs, comme la musique par exemple. On parle beaucoup de musique, on parle des potes de l'université, on discute de tout et rien.
Il y a chez lui un truc que je trouve pas ailleurs, une complicité qui me plaît, et au-delà de l'attirance physique qui s'est créée chez moi, c'est tout simplement pour la personne en elle-même dont je suis tombé amoureux, et j'ai епvіе de lui plaire, de le satisfaire, d'être tout le temps avec lui etc.
Je suis pas out. Officiellement je suis bi ce qui devrait me permettre d'être très ouvert sur les sujets sехe, mais je ne parle pas spécialement de ça ou d'attirances générales avec mes amis. Je peux parler musique, sortir avec les gens, mais mise à part déconner vite fait sur le bikini de Miss Nord Pas de Calais (d'ailleurs c'était avec le jap en question) parce que c'est rigolo, je fais rien à ce niveau. Du coup personne ne sait que j'aime les hommes, et j'ai pas forcément епvіе de le crier sur les toits... je me sens bien comme ça en tout cas.
Je sais absolument pas si il est 100% hétéro, si il serait capable d'éprouver des sentiments pour moi, si il finirait par craquer si je trouvais un moyen de me rapprocher plus sentimentalement de lui... alors même si je sais que c'est pas facile, je suis venu demander conseil. Trouver une faille à exploiter de manière à ce que genre si il est hétéro, je me fais pas choper en train d'essayer de le draguer ou quoi, et si il est homo, il réagit en fonction de ça et y'a moyen d'avancer là-dessus. Bien sûr il y a des stratagèmes à la con, genre essayer de trouver des indices via le comportement... ce qui est nul car pas véridique. Si ça vous intéresse il a un rire aiguë (on sait jamais) LOL
Donc par rapport à ça, je suis venu chercher des gens qui ont de l'imagination.

Je vous épargne les scénarios idéalistes plus ou moins catholiques que je me suis fait pas plus tard que tout à l'heure quand il était chez moi... bon, il y avait des amis en plus, ça compliquait pas mal la tâche. Mais j'essayais par exemple de me rapprocher, des fois je lui tapotais la jambe en souriant quand je lui disais quelque chose.... c'est con mais je vois pas quoi faire d'autre. Roh ce qui serait génial, c'est le coup de la fausse gaffe qui fait que ça dérape et tout... XD
Je suis à l'affût, genre tout à l'heure dans le métro je m'accrochais à la barre avec ma main et lui a appuyé sa poitrine contre la barre, là où je me tenais, évidemment... ça laisse ouverture à l'interprétation, mais ça restait assez anodin aussi comme truc. Bien sûr, comme je suis dans une phase où je recherche le contact, c'était vraiment pas pour me déplaire.
'Fin bref, alors oui bien sûr je peux lui dire tout ça, mais j'ai peur que ça modifie la perception qu'il a de moi, si ça se passait mal je le regretterais amèrement. De plus, dans la culture japonaise, je ne sais pas comment l'attirance du même sехe est perçue. C'est assez délicat. Pis même avec les nanas j'ai jamais fait ça.... c'est dire à quel point c'est inenvisageable. Je suis complètement pas près à ça.
Donc je viens pécher des idées de scénario à exploiter, des attitudes, des gestes à avoir, des propos à dire, peut-être... j'accepte tout.
Merci !