Connexion :

Attirée par une femme mariée. - Homosexualité

Sujet de discussion : Attirée par une femme mariée.
  • dana002 Membre occasionnel
    dana002
    • 3 janvier 2020 à 00:42
    Bonjour à toutes et à tous, (... et meilleurs vœux)

    Je m'appelle Dana et je suis très attirée par une femme, une de mes anciennes enseignantes et j'aimerais avoir votre avis, sans jugements svp...

    C'était le jour de la reprise des cours, ma rentrée en 3ème... J'étais en retard, bien évidemment et je cherchais ma classe alors que tout le monde était déjà en train de se présenter (jamais très agréable)... et en ouvrant la porte, je suis tombée sur une femme magnifique, un coup de cœur, mon enseignante.

    Très vite, elle est venue me parler et puis c'était ainsi chaque jour, à la fin des cours, entre les cours, dans les couloirs. Une approche cordiale mais... trop importante. Elle laissait traîner des vêtements près de moi qu'elle oubliait et que je lui rapportais le lendemain, elle me sollicitait, demandait à me voir. J'étais un peu devenue "la chouchoute" et mes camarades se posaient bien des questions. Tout le monde pensait qu'on avait une relation bien plus qu'amicale (et il est vrai que ça pouvait porter un peu à confusion).
    Puis j'ai quitté le collège et tout s'est arrêté... Je ne recevais aucun message de sa part. J'ai alors oublié... mais parfois ces souvenirs revenaient quand je la croisais, par hasard dans un magasin ou dans la rue. Il fallait qu'elle me fixe du regard sans raison particulière, sans même un "Bonjour". Elle me fixait... tourner plusieurs fois autour de moi, me suivait... sans un mot, jusqu'à que je disparaisse de son champs de vision.

    Aujourd'hui, on a repris contact (enfin, depuis 3 ans) et comment vous expliquer... il y a beaucoup de séduction, de jeux (chat et la souris), de sехe dans nos messages et quand je la vois, elle me chauffe et m'ignore malheureusement quand le mari est tout prêt. (Et je ressens d'ailleurs, cette présence puis cet éloignement dans ses messages... Pourquoi ? je ne sais pas... et elle fait très attention à ce qu'elle écrit... Peut-être parce que les écrits restent). C'est particulier et elle a une famille.

    C'est difficile pour moi de lui en parler car elle a été mon enseignante, elle est donc plus âgée, mariée avec des enfants. Je n'ai pas епvіе de me faire des films et je me dis que c'est possible qu'elle joue avec moi, avec mes sentiments, qu'elle me manipule ou qu'elle a besoin d'être aimée, charmée. Elle s'intéresse à moi, elle me dit des mots qui font frissonner et en présence de d'autres personnes ne me calcule plus. Peut-être qu'elle me garde pour l'aide que je lui apporte et pour les compliments qui la flattent...

    Je ne cherche rien, je veux seulement comprendre et savoir pourquoi elle réagit ainsi et savoir ce qu'elle veut... Peut-être avez-vous vécu des histoires similaires, peut-être pouvez-vous m'aider à y voir plus clair ?

    Merci :).
  • sim.s-heart Légende urbaine
    sim.s-heart
    • 3 janvier 2020 à 00:48
    Bonsoir Dana... Si tu veux vraiment savoir, poses lui la question, si ell'est sincère peut-être te le dira-t-elle
  • coucoumevoilou Membre élite
    coucoumevoilou
    • 3 janvier 2020 à 00:55
    Bonsoir,
    Bonne année,
    Il faut VRAIMENT lui poser la question.
    Qu'est-ce que cette femme attend de vs ?
    Plaire est une chose,
    Chauffer, et ignorer juste après, c pas bien.
    Ne pas fer ce que l'on ne voudrait pas que l'on ns fasse.
    A quoi joue-t-elle ?
    Besoin de séduire ? De vs tester ?
    J'aurai besoin de savoir.
    Mettez cartes sur table, vs saurez.
    Bonne suite







  • yannboy95 Membre suprême
    yannboy95
    • 3 janvier 2020 à 05:27
    Fonce !! elle veut juste rester discrete vis a vis de sa vie familiale , si toi tu veux developper avec elle une relation plus apргоfопԁie et que tu ne souhaites pas qu'elle plaque sa vie pour partager la tienne , eh bien vas y , dis lui ce que tu eprouves !! et qui advienne , verra !!
  • lessismore Membre suprême
    lessismore
    • 3 janvier 2020 à 05:56
    Le contenu de ce message a été masqué par SubSeven le 3 janvier 2020 à 07:32 avec comme motif : propos provocants ou choquants. Merci de respecter le règlement du forum de discussion.
  • wolfi Membre suprême
    wolfi
    • 3 janvier 2020 à 08:00
    Bonjour, un classique.
    Bien sur il peut y avoir plusieurs nuances. A lire tes propos je pense comme souvent dans la vie, des personnes aiment les jeux de séductions qui donne amusements, рlаіsіг, frissons, sans pour autant souhaiter quoi que ce soit.

    Juste un jeu de séduction qui flatte, mais aussi qui met du pétillant dans des moments où il n'y en a pas dans une vie.

    Ceci dit en générale cela ne dure pas aussi longtemps.
    Si tu veux savoir bien sur que ce n'est pas ici que tu auras une réponse fiable, c'est en lui demandant directement.
    Il n'y a qu'elle qui sait où elle te mène.

    Vivre des rêves sur un temps long consume la vie pour rien et fait perdre confiance en soit. Bonne journée
  • fred600 Membre émérite
    fred600
    • 3 janvier 2020 à 08:56
    Bonjour Dana,

    Je pense qu'il y a une attirance mutuelle. A ta place, si tu n'as pas l'intention de tenter quoi que ce soit pour aller plus loin, abstiens-toi de lui en parler.

    Accepte la situation pour ce qu'elle est : deux personnes séduites l'une par l'autre qui se sont croisées dans une vie, sans rien d'autres à attendre (j'entends par-là une histoire sentimentale qui pourrait être pleinement vécue).

    Par contre, si tu as l'intention d'aller plus loin... tu n'as pas le choix, il faut lui parler.

    Mais dis-toi que c'est une femme mariée, avec des enfants, et qu'elle n'aura pas forcément l'епvіе de tout remettre en question...

    C'est ce qu'à l'air de laisser à comprendre son attitude. Tantôt elle va vers toi en dehors de la présence des autres... et quand vous n'êtes pas seules, visiblement elle s'efforce de garder une distance. Ses messages sont contrôlés... je pense que c'est aussi un signe qui montre qu'elle n'est pas prête à se dévoiler pleinement aux autres (là aussi, j'entends sentimentalement, parce que je pense qu'elles te portent vraiment des sentiments, mais ça ce n'est que mon avis).

    Ce n'est pas simple l'amour quand on craque sur une personne qui a une vie hétéro... On a beau dire et faire, lutter contre cette attirance n'est pas facile.

    Alors que tout est nettement plus simple quand deux personnes qui s'aiment vont naturellement l'une vers l'autre, sans que rien ne s'y oppose...

    Quoi qu'il en soit, il n'y a que toi qui peut vraiment savoir ce que tu dois faire... C'est ta vie. Je ne peux que te donner mon avis, mon ressenti... mais ça ne vaut que ce que ça vaut parce qu'au fond, je ne suis pas à ta place. En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour gérer la situation
  • wolfi Membre suprême
    wolfi
    • 3 janvier 2020 à 09:17
    Enfin, 3 ans sans que rien de se passe de sепsuеl ou contact physique, faut quand même pas affabuler.

    La séduction par un jeu de passe-passe sans rien de concret c'est chelou 3 ans en plus des années de scolarité, soit peut être 5 ou 6 ans sans aucun contact physique

    Ha les fапtаsmеs quand vous nous tenez
  • mignonette Membre occasionnel
    mignonette
    • 3 janvier 2020 à 11:43
    Lache l'affaire ça ne t'apportera rien....que de la frustration.....
    on ressent d'ailleurs déjà beaucoup de frustration dans tes écrits....
  • yoomy33 Membre émérite
    yoomy33
    • 3 janvier 2020 à 17:44
    Mariée, avec des gosses, lâche l'affaire avant de te faire trop de mal. Trouve-toi une bomba latina qui te fera les ciseaux comme une déesse x

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !