Connexion :

Baratineur (page 2) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Baratineur
  • tructule Membre confirmé
    tructule
    • 2 janvier 2008 à 19:18
    Un baratineur est pour moi une personne qui ce sort de toute les situations en ce démerdant a recevoir les congratulations a la place des autres.
  • attyboy Membre expérimenté
    attyboy
    • 7 février 2008 à 02:40
    Le baratineur compulsif



    Au moment de passer le péage, c'est le genre à lancer à la préposée harassée un compliment sur son uniforme acrylique appuyé d'un long clin d'oeil.

    Même chose avec la serveuse, la mаîtгеssе de maison, la fille au pair des amis. Et avec toutes les femmes... Enfin, les casées et celles situées avant ou après la limite d'âge... Parce que, avec celles qui ne demandent que ça, il se montre beaucoup moins loquace. D'ailleurs, régulièrement, son entourage se demande par quel mystère, en ces temps de pénurie, aucune célibataire n'a réussi à mettre le grappin sur ce délicieux garçon,



    En réalité, le baratineur compulsif est mort de tгоuille. C'est tout l'effet qu'on lui fait. Il a peur d'être bouffé tout cru, dévoré et puis rejeté comme un vieux chewing-gum. Son coeur sera, et pour longtemps, à celle qui comprendra qu'il est à prendre de force.
  • lilou56 Membre confirmé
    lilou56
    • 15 février 2008 à 23:07
    Moi je dirais qqun qui pour se donner de la consistance grossit les choses et s'invente un nveau personnage en decalage avec la realité!
    on ment tous mais dans des proportions differentes et baratineur ca peu aussi etre perçu com qqun qui raconte n'importe quoi pr atteindre un but ( genre coucher)

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !