En réponse au message de SubSeven :
Salut,
Moi je dis pas le contraire. Ce n'est pas la question d'être une bonne sœur ou pas.
C'est la publicité Google qui permets de faire vivre le site et les entreprises qui font leur publicité à travers ces annonces n'ont pas епvіе de se retrouver sur des sites où il y a de la рогпоgгарhіе.
Je l'ai déjà expliqué plein de fois, ce n'est pas TonGay.com qui décide de certaines règles établies sur le site, il y a aussi des contraintes qui viennent de nos partenaires et que nous devons retranscrire dans notre propre règlement.
Excuse moi, mais tu charrie un peu lorsque tu dis "рогпоgгарhіе" la définition de рогпоgгарhіе ce sont des scènes de relation sехuеllе explicite qui vise à nous ехсіtег '' sехuеllеment ''.
Voir les fеssеs d'un homme пu je n'appelle pas ça de la рогпоgгарhіе!
Lorsque tu visionnes un film à la "TÉLÉ''" où il y a des scènes de пuԁіté, des hommes et des femmes parfois complètement пuеs et vu de face ou de derrière, il y a un avertissement...
" Ce film comporte des scènes de violence, de пuԁіté et un langage pouvant ne pas convenir à un jeune public. Il s'adresse à un public de 16 ans et + ''
Je ne l'ai pas inventé, on voit ça régulièrement à la minute ou on y voit un peu de peau.
Pour ce qui est des pubs supporter par Google, plein de site et de réseaux sociaux, Facebook pour ne nommer que celui-ci, des pubs il y en a des tonnes et pratiquement tous supporté par Google et on y voit des photos et lit des choses bien pire que ce qui est toléré ici.
Alors ton excuse ne tient pas la route ou c'est que FB, Instagram et autres sont bien plus tolérants en ce qui a trait au language et photos partagées.
Alors de grâce revoyez vos critères de tolérance et donnez-nous un peu de corde... un peu de lousse!
Mais, je dis ça, je dis rien, pcq anyway on ne peut jamais avoir raison avec vous, faut toujours que vous ayez le dernier mot. Mais bon c'est la job d'un modérateur ou grand chef, un modo qui se laisse embarquer sur le dos ou perd la face... çé pas terrible!