Sujet de discussion : Being gay it's not that easy !
yves.qc
Membre élite
9 mars 2014 à 17:21
Doesn't matter if you're young and some how worst when you're old !
Pour plusieurs d'entre nous, avoir pris conscience à l'adolescence que nous étions attirés par des personnes de même sехe fut l'une des choses les plus difficiles à accepter.
La peur d'afficher ouvertement notre attirance pour les personnes de même sехe et du même coup décevoir nos parents, nos amis et peut-être même se voir rejeter par eux est la pire chose qui pourrait nous arriver.
Certains en resteront là, ils refouleront donc leurs sentiments, leurs désirs et vivront dans l'ombre de ce qu'ils sont réellement pour ne pas avoir à faire face ou déplaire à leur entourage.
Le même genre de situation se voie chez certains jeunes hétéros pas certains de leurs préférences sехuеllеs, qui ont toujours eu des copines, mais curieux d'expérimenter la chose avec un mec pour enfin y voir claire et se faire une idée.
L'епvіе grandissante, le désir devenant insupportable ils décideront de faire un premier pas, de sortir, aller en boite et peut-être tenter une première ехрéгіепсе.
Parfois après avoir pris quelques consommations, la gêne s'estompe, on devient plus entreprenant, soudainement un mec s'approche, t'offre un verre, vous discuter de choses et d'autres et finalement ce qui devait arriver arriva. Par contre le lendemain au réveil alors que nous avons repris nos esprits, que l'effet de l'alcool c'est estomper, la réalité est parfois difficile à accepter.
Mais au final ce sera nos désirs, nos sentiments qui l'emporteront.
Always be proud of what you are !
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !