Bonjour à tous ! (Désoler des fautes d'orthographe)
Je suis dans un moment très compliqué de ma vie au niveau sехualité et sentimental.
Pour commencer je suis à la base hétéro et je suis sortie avec quelques filles, mais depuis pas mal de temps j'ai commencer à avoir des attirances auprès de certains gars.
Et parmi eux un ami plutôt proche et je suis persuadé que c'est avec lui que tout a commencer.
Comme avec tout ses amis nous faisions les c**, et ont se chamaille verbalement et physiquement. Sauf que quand ont se chamaille au niveau physique, "j'aime sa !".
Au cour de quelques années j'ai développer des sentiments fort avec cet amis sauf que j'avais autan de bon que de mauvais sentiments. Car le réelle blocage est de savoir si il ressent la même chose que moi, en bref si il est gay ou bi.
Je ne veux pas tomber dans les clichés ou stéréotype mais j'ai remarquer plusieurs choses chez lui;
-je ne l'est jamais vu sortir avec une fille et quand nous étions au lycée, il repoussait systématiquement les avances d'une filles très jolie qui très certainement, voulait de lui. elle se mettait sur ses genoux ou se coller à lui, mais il était mal à l'aise et la repousser.
-ajouter à ça, durant les 3 ans de lycée nous étions presque tout le temps ensemble à se chamailler, rire, même quand il y avait des groupes à faire pour l'EPS ou en atelier, toujours ensemble.
Quand quelqu'un autour de nous aborder le sujet de l'hоmоsехualité, il nous montrait une forte animosité envers eux.
-Le pire maintenant c'est que après le lycée notre amitié et franchement bizarre, quand ont se vois avec des potes ont ne s'adresse presque plus la parole et pire ont arrive même plus à se regarder en face juste pour parler sans que l'un de nous deux détourne le regard.
J'ai l'impression qu'il y a un truc, un blocage, comme si il manquait pas grand chose pour que l'ont se reparle normalement.
Je sais juste que dernièrement un autre ami lui à arranger une rencontre avec une fille (elle le voulait aussi) plutôt pas mal, mais depuis 1 mois il ne fond que parler et rien de plus, ils se sont vu 2 ou 3 fois puis rien.
J’essaie d'avoir du recul face à tout sa, est-il simplement timide avec les filles ? a t-il marre de notre amitié ? cherche t-il a cacher quelques chose ?
Mais pendant 2 ans j'ai chercher à ne pas avoir des sentiments amoureux mais juste amicaux, sauf que j'ai pas réussi et la c'est un vrai calvaire !!
rien de pire qu'un amour impossible.
C'est pour cela qu'il faut que je sache si il est hétéro, gay ou bi.
J'aimerai avoir des avis de l’extérieure, des conseils, se que vous pensez de tout sa.
PS: Personne n'est au courant de ma Ьіsехualité.