Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le site et si je fais la démarche vers vous c'est que je crois, pense, être lesbienne. J'ai toujours eu des relations avec des hommes. Mais ce doute à vraiment commencé pendant la saison estivale de 2013.
J'occupais le poste de plongeuse dans un restaurant. Un soir des clients posent problème et le patron appel la Gendarmerie. Les gendarmes arrivent, je continue mon boulot mais manquant de place à la plonge, je dois retourner en salle pour ranger. Et là je me retrouve face à une jeune gendarme qui me lance un regard noir, que je n'oublierai jamais. Je fais 2, 3 allers-retours quand j'entends rire. Je me retourne et vois la gendarme en train de parler avec la fille du bar, qui me l'a dit par la suite en parlant des clients et de moi, "Elle est partie renifler la viande." A la plonge se trouve une ouverture qui sert de passe-plats et qui donne sur le bar. La gendarme arrive à hauteur et me dit avec un grand sourire "Ça va ?", je lui réponds avec un grand sourire "Ça va."
Un soir en voiture, rue en sens unique, un fourgon de la Gendarmerie arrêté au milieu de la voie avec un véhicule en contre-sens. Je passe doucement et qui apparaît entre le fourgon et moi : la gendarme, bras croisés et encore son regard noir.
Saison 2014 approche, je postule dans un autre resto où je vais rencontrer mon futur copain (pizzaïolo). Un soir de débauche, pressée de faire une course et de retourner au resto attendre que le copain débauche, je passe vite fait devant le bar à peine éclairé et j'entends un "Bonjour" qui me stoppe net. Machinalement je réponds "Bonjour", sans un sourire et j'ai quitté le restaurant. Sur le moment je n'ai pas tilté, elles étaient 3 et au milieu c'était la gendarme en civil. Ça faisait 1 an !! Retour au resto, je vais en cuisine voir où en est mon copain, le chef cuisto arrive et me met, en blaguant, à la porte. Sauf que la cuisine comporte 2 portes et il m'a "jeté" par la mauvaise. Heureusement elle était de dos mais il a quand même fallu passer à côté.
Saison finie, avec le copain on se sépare. Un matin il me propose d'aller prendre un café dans un bar, on se met en terrasse et qui arrive avec la voiture de fonction et en uniforme ? La gendarme. Quand elle entre sur la terrasse, mon copain était parti passer commande. Je n’ai pas osé lui dire "Bonjour" et son regard ne m'a pas beaucoup aidé. Son départ se fera sans un regard.
Depuis je l'aperçois rarement. Une fois elle est passée devant moi en fourgon, on s'est regardé et c'est tout. Je m'en veux beaucoup et j'ai honte mais sur le moment, au bout d'1 an et en civil ... Je voudrais lui présenter mes excuses. C'est la 1ère fois que je pense autant à une femme. J'ai besoin de votre aide pour me conseiller, comment m'y prendre. Et je comprends pas son attitude, si elle en avait rien à faire, elle m'ignorerais, non !?!?
Merci pour vous réponses !!