Si tu pense que si tu le laisses, il s'écroule, cela veut dire qu'au fond, rien n'est réglé dans ses problèmes existentiels…
Tu es au mieux une béquille qui lui permet d'avancer malgré son infirmité mais tu te troupes si tu crois lui avoir rendu une bonne santé.
Ou bien tu t'illusionnes; il est plus autonome que tu crois et tu t'accroches à l'idée qu'il serait perdu sans toi parce que toi, tu serai perdu sans lui…
Dans le doute, ne spécule pas sur l'avenir et analyse le présent tel qu'il est.
Au présent, il est avec toi à concurrence qu'il trouve une femme pour fonder une famille; c'est toi-même qui donne cette info, en substance.
Il faut donc, s'il est un tant soi peu comestible, te faire à l'idée que, entre lui et toi, c'est un contrat précaire.
Vous vivez une situation satisfaisante pour les deux parties tant qu'elle dure.
Pourquoi accélérer la fin si tu y trouve ton compte
Pourquoi jouer la montre s'il trouve une issue à son projet de famille
Prends cette situation pour ce qu'elle est: Une parenthèse dans la vie d'un hétéro qui s'est trouvé heureux de trouver ton épaule pour le soutenir et tes effusions pour une sехualité de dépannage.
Nul doute qu'il tient à sont projet d'avoir des enfants.
Accepte cette fatalité, reste à ses cotés tant que cela a un sens pour toi mais dis toi bien que c'est l'homme de ta vie seulement tant qu'il ne refait pas la sienne.
Dans ce cas de figure, il n'est pas idiot de regarder autour de soi pour voir s'il n'y a pas un autre projet de vie possible pour toi avec quelqu'un qui envisage plus qu'une solution de dépannage avec toi…