Connexion :

Bi? - Bisexualité & Hétérosexualité (forum bi / hétéro)

Sujet de discussion : Bi?
  • ninasky Membre confirmé
    ninasky
    • 5 novembre 2008 à 22:32
    J'aurais une question qui peut paraitreidiote mais je voudrais avoir vos avis si possible.

    Enfaite je suis déjà sortie avec plusieurs filles et même avec un peu de mal je commençais à accepter le fait que je sois lesbienne et je ne me posais plus trop de question sur le sujet. Seulement ma dernière relation avec une fille fut vraiment atroce et c'est mal fini (sachant qu'elle s'amuse à m'insulter -_-').C'est fini ac elle même si elle continue à me chercher et depuis je suis ac un mec ac qui pour le moment je suis étonnamment bien.Et depuis je sait plus trop quoi penser si je suis bi, lesbienne (hétero nn pck je sais que les filles me manquerais XD).Mais je sais plus trop ou j'en suis à savoir si je me suis mis ac un mec pck ma dernière relation ac une fille fut exécrable et que quelque part j'ai peut que ça refasse pareil ac une autre fille :s.Je me pose bcp de questions et j'ai pas pour autant les réponses =(.

    jspr que je vous ai pas ennuyer ac ma vie XD et mes questions.Dsl je savais pas trop où écrire ça, alors je l'ai mis ici.Si vous pouviez me donnez vos impressions ce serait gentil parce que pour ma part je ne sais plus quoi penser.
  • cody Membre élite
    cody
    • 6 novembre 2008 à 00:31
    Salut,
    Je comprends parfaitement ton trouble...
    Pour moi aussi la vie c'est pas tout blanc ou tout noir...Pourquoi ne pourrais-t-on aimer les deux.
    Qui a dit que l'on devait être d'un côté ou de l'autre?
    L'important C toi et ce que tu ressens...(n'essaie pas de comparer ça sert a rien), mais essaie d'analyser ce que tu ressens, avec le gars et avec la fille...Est-ce qu'il y a une relation qui te conviens mieux que l'autre, pourquoi, etc...Il faut que tu essayes de répondre à ces questions. Et tu verras faire son choix est bien difficile...
    Perso G pris le parti de ne pas choisir, pourquoi se faire du mal alors que la vie se charge de vous mettre en face de vos contradictions.
    Bon courage pour la suite.
    Tu sais ou me trouver si tu veux en parler plus longuement...
    amicalement
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 6 novembre 2008 à 09:35
    je pense mais c est perso que des deceptions peuvent en effet vous faire changer de camp..mais ce qui compte ce sont les sentiments..peut etre que cette homme t apporte ce que tu recherches vraiment...dans notre cas nous hоmоsехuеllе pure et dure l homme represente pas ce que nous recherchons du moins physiquement dans mon cas ou sentimentalement mais j aime voire et ecouter et les amitié avec des hommes!ceci dit c est ton propre choix et si l amour y est continue sans te poser de questions...tu auras fait ton ехрегіепсе raté certe mais il te restera les bons souvenir..
  • ninasky Membre confirmé
    ninasky
    • 6 novembre 2008 à 18:17
    Merci pour vos réponses c'est très gentil.Je me sens perdu parce que bien que ma dernière relation ac une fille fut abominable je veux dire la première personne dont je suis tomber amoureuse c'était d'une fille et j'ai découvert en même tps qu'on pouvais aimer comme jms j'avais aimé avant.Bon ça c'est finis ac elle mais on est rester en très bon terme mais la cette dernière relation me laisse vraiment perplexe.Je l'aime oui même si dans un sens je sais qu'un homme ne me fait rien ressentir enfiin je sais pas comment expliquer cela pour passer pour une fille sans sentiments..je l'aime et il est très important pour moi mais il n'évoque aucun désir de ma part enfin tt est confus pour moi je cherche sans doute trop de réponse..?Mais j'avoue que ça m' alarme de même pas pouvoir être sur d'une chose de pas être fixer sur ça.Enfin je veux dire vous homo hétéro ou bi vous ne vous posez pas forcement la question vous êtes se que vous êtes c peu être dure à assumer mais vous savez. Je nage ds un brouillard perpétuelle..

    dsl pour ce roman et ce racontage de vie mais c'est vraiment qqch qui me trotte dans la tête.
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 6 novembre 2008 à 19:26
    Tu sais quoi tu es lesbienne et tu noies ton chagrin dans les bras d un homme alors avour toi la vérité ca passera ce brouillard..bisous
  • jolie-coeur Membre pionnier
    jolie-coeur
    • 6 novembre 2008 à 22:44
    Tu sais quoi tu es lesbienne et tu noies ton chagrin dans les bras d un homme alors avour toi la vérité ca passera ce brouillard..bisous

    je suis d accort
  • cody Membre élite
    cody
    • 6 novembre 2008 à 23:37
    Là les filles vous prêchées pour votre paroisse...
  • jolie-coeur Membre pionnier
    jolie-coeur
    • 7 novembre 2008 à 00:32
    Soeur martine et soeur sandrounette
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 7 novembre 2008 à 09:39
    Là les filles vous prêchées pour votre paroisse...

    non je suis realiste je vois claire
  • ninasky Membre confirmé
    ninasky
    • 7 novembre 2008 à 17:00
    Hum..okay je vais réfléchir à tout ça, merci de votre aide et de vos conseil c'est très gentil de m'avoir écouté.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !