Perso je n aime pas la désignation concernant les activités sехuеllеs même si les réalités concernant ces désignations existent. Je pense que le fait même d'attendre la reconnaissance du regard d autrui est dangereux et inapproprié. Suis je l'illustration des commentaires et des lieux communs qu'on entend partout ou alors est ce que je me contente de m occuper de ce que je suis? Donc pour ma part la question de mon intimité ne se pose pas, puisque c est moi qui en suis responsable, pas les commères ! ! ! Réduire qqn à ses génitoires est viscéralement glauque et foutrement débile. Passe t on ses journées aux W.C. ? Non (mdr). Je ne comprends pas pourquoi des gens s'obstinent à se dire ceci ou cela, puisqu au final la vrai question est : "t es dispo pour t'occuper de moi correctement?"
Un jugement de valeur n'a d'autre portée qu'un jugement de valeur. Il ne sert qu'à trier les choses dont a besoin, pas à se conjuguer à tous les adjectifs qui existent, et à se ranger dans une étagère parmis les gens semblables à nous, en se rassurant de bien correspondre à ce qui n est pas critiqué, pour être sur de ne pas être rejeté.
Cessez d'avoir peur, de croire que votre identité dépend de ce qui se dit et vous verrez, comme c est agréable de vivre sans se poser de question !