Tu es tout simplement amoureux du film que tu te fait dans ta tête des relations gays.
Ensuite, l'éjасulation te sort de ton reve éveillé, le temps que tes hormones te fassent rentrer dans un nouveau cycle fапtаsmagorique.
C'est un piège que faire du fапtаsmе le monde réel et réciproquement.
Chacun sert à quelque chose mais inverser le truc est paralysant et source de nombreuses disillusions quand, finalement, on saute la pas.
La réalité peinant à s'avérer à la hauteur du rêve.
Face à ce constat, j'aurai tendance à t'écrire de ne plus y penser mais les sillons fantasmatiques que tu as creusé dans ton cerveau font que le conseil est impossible à tenir.
Je crains donc qu'il te faille que tu sautes la pas, que tu sois un vrai homo dans ton fort intérieur ou pas.
Ainsi, tu saura, dans le soulagement ou la douleur, en fonction de ta "vocation" ou pas.
Personnellement et au risque de me tromper, je pense que, quand on se pose la question à ton âge, on est pas homo, sauf si on a subit un fort conditionnement s'y opposant; par exemple dans le domaine religieux.
Mais ce même conditionnement peut aussi déclencher des vocations; l'interdit étant un produit dopant pour le fапtаsmе.
La possibillité que tu sois conscient de difficultés d'approche relationnelles avec les filles et que tu envisages plus ou moins consciement une solution pragamtique en allant du coté des garçons existe aussi.
En conclusion, tout cela me fait te conseiller de consulter un psychologue comportementaliste qui pourrait t'aider à dénouer les fils de ton cerveau.
Il fera le point avec toi au sujet de tes relations en général, dans d'autres domaines de la vie comme la famille, les amis, le boulot; la sехualité étant un truc à aborder pour utiliser sa sociabillité plutôt que pour compenser un manque.
Je ne suis pas en train d'écrire que tu es cinglé ou sociophate.
Je ne connais d'ailleurs personne qui soit cmplètement indemne de ces maux, moi y compris.
Mais que tu as besoin d'une aide professionnelle extérieure qui ne te conseillera mais pas en fonction de son епvіе à elle que tu sois pd ou pas.
Faire le point sur ce sujet que tu aurai tord de concidèrer comme tabou est une bonne idée.
Mais venir le faire sur un site gay, c'est comme trouver les numéros du tiercé après l'arrivée: La combinaison est évidente mais n'a aucune valeur quand tu veux encaisser le ticket.
C'est un peu comme demander à un tour opérator si tu as besoin de vacances…