En réponse au message de geek77 :
J'avais également bien aimé Poor Thing : dérangeant, mais de vrais choix esthétiques pour une revisite de Frankenstein intéressante.
Et récemment Wicked : quand on aime les comédies musicales, il ne laisse pas indifférent (ça fait trois semaines que j'ai les chansons en tête, je suis insupportable pour mon entourage 😅)
Je suis content de ne pas être le seul à avoir cet avis, c'est le seul film non consепsuеl que j'ai vu cette année. Un an après, je ne sais toujours pas quoi en penser définitivement 😅 J'imagine que toi aussi tu es passé par tous les états sur ton siège 😅 Poor Thing est un ovni que je n'oublierai pas tout de suite en tout cas. Et puis, une interprétation extrêmement périlleuse pour Emma Stone.
Wicked, je l'ai vu par hasard (je ne savais pas que c'était une comédie musicale des plus radicales 😅). Ça chante tout le temps, soyez prévenus, et je ne comprenais pas les paroles, j'aurais voulu un sous-titrage 😂 Ça m'était déjà arrivé de voir par erreur la comédie musicale "la couleur pourpre" mais il y avait moins de chants. Je compatis avec ton entourage. La tête des mecs qui étaient venus voir le film avec leur copine, ça valait de l'or à la fin du film. A mon avis, on ne les y reprendra plus pour la deuxième partie 😂