Perso ya pas de quoi sauter au plafond ou se rouler par terre.entre le boulot avec 3éme chngt en 2ans (même employeur quand même) ; la perspective d'un éventuel début de contact en vue de la probabilité de commencer le début d'une histoire ( atchoum !) le jour qui rétrécit; le temps qui passe; l'effort de continuer malgré la différence nette en moins entre l'énergie à déployer et l'absence de résultats en proportion. A part cela, ça va.Je n'ai pas le monopole de quoi que ce soit, simple constat.Et je me marre quand même, tout seul aussi cela m'arrive.Parfois un peu gênant dans la rue car cela fait penser à " lou ravi " de la Provence. Et comme disait the Iron Lady, "we continue, as usual".
wogelfrei
Membre élite
13 octobre 2008 à 23:56
Faut s'accrocher, en effet. C'est pas la joie, d'autant plus que les branches sont de plus en plus hautes et mes bras de plus en plus courts !
nopanic
Membre élite
14 octobre 2008 à 12:40
Bof!! on va tous finir pareil. autant profiter de ce qu'il nous reste tant qu'on l'a. et les jours vont bientot rallonger
zongo
Membre élite
14 octobre 2008 à 18:22
Carpe Diem ? Trouver du рlаіsіг à chercher ce qui est sympa et drôle dans la vie. J'ai dit chercher, pas trouver. Et je confirme. Et se marrer du pire. Pleurer du meilleur.
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !