Connexion :

Blagues - Jeux & divertissements

Sujet de discussion : Blagues
  • peterchat1 Membre élite
    peterchat1
    • 1 juillet 2009 à 15:38
    Jean-Louis, vigneron dans le Beaujolais en voyage à Paris va rendre une petite visite à son cousin, professeur dans un lycée et un peu pédant sur les bords.

    Comme c'est l'usage, le cousin pour honorer son hôte a débouché une bouteille choisie avec soin parmi les plus ordinaires. Il verse à boire tout en s'informant de la santé de la famille. Jean-Louis tâte le vin, réprime à grand-peine une grimace, аvаlе la première gorgée en se tenant à la table et histoire d'être gentil et en même temps montrer son instruction primaire-sup. déclare:

    - Bonus vinus!
    Le professeur à un haut-le-corps.
    - Jean-Louis, fait-il (avec son accent pointu), vous êtes certainement admirable dans le maniement de la charrue, mais évitez de parler latin! On ne dit pas bonus vinus, mais bonum vinum!!!

    Et Jean-Louis de répondre:
    - C'est certainement juste mon cher cousin, mais que voulez-vous, à petit vin, petit latin!!!
    ____________________________

    Trois femmes - une fiancée, une mаîtгеssе, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme.

    Elles décident de faire quelque chose pour ехсіtег leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé.

    Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre SМ, hauts talons, bas résille et masque noirs. Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent.

    La fiancée : L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque. Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.

    La mаîtгеssе : Moi aussi j'ai reçu mon аmапt vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super сhаuԁе !

    La femme mariée : L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque... Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : salut Batman, qu'est ce qu'on bouffe ?
    _______________________________

    Au moment où le train ralentit pour entrer en gare, un voyageur bègue s'adresse à un monsieur et lui demande :

    - Pa-pa-pa-pardon, Mon-monsieur. Est-est-est-ce-que-que-que c'est la ga-ga-gare de Bo-Bo-Bordeaux ?
    L'autre ne répond pas et continue à regarder par la fenêtre.

    Le bègue réitère sa demande :
    - Pa-pa-pardon, c'est Bo-Bo-Bordeaux ? L'autre ne répond toujours pas. Finalement, le train s'arrête et on entend au haut-parleur : "Bordeaux, ici Bordeaux. Trois minutes d'arrêt."
    Le voyageur attrape sa valise et descend en quatrième vitesse.

    Un autre voyageur est resté dans le train. Il est plus loin dans le compartiment, et a assisté à toute la scène ; il s'adresse à celui qui n'avait pas répondu :
    - Ce n'est pas très gentil. Pourquoi n'avez-vous pas répondu à ce monsieur ?
    - J'a-j'a-j'avais pas-pas-pas le temps et en-en-en plus, il m'au-m'au-m'aurait su-su-su-re-ment ca-ca-cassé la gueu-gueule.
    _____________________________

    C'est un touriste qui s'est paumé dans la montagne. Il arrive devant une toute petite cabane. Il frappe à la porte en criant:
    - IL Y A QUELQU'UN ??
    Et une voix d'enfant lui répond:
    - OUI!!
    Alors, le type demande:
    - Ton papa n'est pas là?
    - Nan! Il est sorti juste avant que maman rentre!
    - Alors, ta maman, elle est là?
    - Nan! Elle est sortie au moment ou chuis rentré!
    - Mais alors, vous n'êtes jamais ensemble dans cette famille!
    - Ah nan, pas ici! Ici, c'est les toilettes!
  • tidou028 Membre élite
    tidou028
    • 1 juillet 2009 à 15:58
    Mdr ca fait du bien des petites blagues
  • alexis13 Membre expérimenté
    alexis13
    • 1 juillet 2009 à 16:51
    M.D.R
    BATMAN Bien

    a3b44ae4e64fa51c8f3ab34973e270dfplayer.jpg
  • melvin41 Membre pionnier
    melvin41
    • 1 juillet 2009 à 16:55
    Quel bonheur de te retrouver Peter avec tes blagues si rafraîchissantes..... j'apprécie celle des trois nanas surtout la fin salut Batman.....
  • lobcd Membre expérimenté
    lobcd
    • 2 juillet 2009 à 08:09
    MDR ! Les 3 dernières sont excellentes !
  • lobcd Membre expérimenté
    lobcd
    • 4 juillet 2009 à 15:07
    Une maman rentre à la maison un soir et retrouve une lettre :
    Maman chérie,  
    Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatoos, son piercing et sa super moto.
    Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
    Je me suis enfin rendue compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas. Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
    Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule ... et l'ехрéгіепсе qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 41 ans.
    J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour. 
    Ta fille qui t'aime.
     
    PS : Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins !
    Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit... 
       
    Et voici la réponse du père    
    J'ai donné ta lettre à ta mère. Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser.
    Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier. Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.
    Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras. Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère)..
    N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile. Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vепԁus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
    Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique. Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait... mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.
    Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie. 
    L'homme que tu appelais Papa
      
    PS : Ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.
    Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin, et pour la petite blague.

  • indecise Membre confirmé
    indecise
    • 5 juillet 2009 à 13:21
    Belle imagination, je préfère la première lettre que la seconde, mais les PS sont très bien!
    Toute mignonne, la blague des toilettes

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !