Connexion :

Bon, il faut en parler! (page 2) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Bon, il faut en parler!
  • cody Membre élite
    cody
    • 27 septembre 2009 à 03:21
    Pourquoi voudrais tu que ça ne marche pas ???
    Si tu te sens attiré, il n'y a pas de raison...Ton sехe fonctionne comme tout les autres non??

    Alors t'inquiète de rien, brun a raison, tu veux essayer l'un vas y, t'aimes les deux, tant mieux...éclate toi, t'es jeunes profites en.
  • ryky2201 Membre élite
    ryky2201
    • 27 septembre 2009 à 05:57
    Je suis moi aussi d'accords avec Cody
    Il faut que tu essayes pour savoir vraiment ou est ta vraie préférence un mec ou une nana et peut être que tu trouveras la réponse à tes questions !!!!!
    Peut être aussi que tu es bi???????
    Mais tu es jeune encore donc tu as encore le temps!!!!!!!
    Ne te prend pas trop la tête lâche prise et relativise !!!!!!
    Quoi qu'il en soit tu trouveras ta vraie orientation sехuеllе
  • vroumvroumdoliprane Membre occasionnel
    vroumvroumdoliprane
    • 23 novembre 2009 à 11:27
    Bonjour tout le monde!

    Aujourd'hui 2 mois après mes grandes révélations, j'ai fait du chemin!

    Tout d'abord merci a vous et a ce forum pour vos réponses et vos conseils. Aussi, écrire ici m'a en fait servi de déclic. Grace a ce vidage de sac, aussi vituel qu'il puisse etre, un truc s'est produit chez moi: plus capable de mentir, de faire semblant d'etre hétéro. Bref plus capable d'avoir la meme vie qu'avant. Je crois que j'ai arrêté de me refouler en fait: et pour mon plus grand bien!

    Donc j'ai commencé à m'accepter, enfin. J'ai plus beaucoup de doutes désormais, je suis gay et maintenant ultra fier de l'etre! Je vis loin de ma famille et de mes amis d'enfance donc il était plus facile d'en parler à ceux qui m'entourent dans ma vie de tous les jours. Ce que j'ai fait car j'en ressentais vraiment le besoin pour ne plus avoir a mentir et me cacher dans ma future vie épanouie. Tout le monde l'a très bien pris. Tous ont été ultra surpris mais ravi que cela me rende heureux finalement. J'ai été super surpris et heureux de voir leurs bonnes réactions! Que du bonheur!

    Et puis donc j'ai commencé à chercher quelqu'un. J'avais un peu peur car je voulais absolument quelqu'un dans ma situation: inexpérimenté, tout juste coming out. Je ne voulais pas quelqu'un d'expérimenté tout de suite. Et je me suis vite rendu compte que je voulais aussi des sentiments. Et bon j'ai eu une chance du tonnerre! Je crois que la vie, difficile avec moi pendant mes années de refoulement, a vraiment décidé de m'offrir un cadeau! J'ai rencontré un gars qui a le meme age que moi. Viens de faire son coming out récemment aussi, qui n'a jamais eu d'ехрéгіепсе. En plus on s'est plu physiquement mutuellement. Et puis on a commencé a chatter, a se rencontrer, très vite. 4 ou 5 rendez-vous dans des cafés, parfait: le reve, on s'entend trop bien, on a des gouts communs et on se marre. Et puis on s'est enfin retrouvé chez moi tout les deux pour la premiere fois. Premier Ьаіsег: magique et on a passé une premiere nuit mais tres tranquille (peur des deux cotés) juste en calecon a découvrir nos corps par des caresses. Puis au fil des nuits on est allé un peu plus loin et ca fait maintenant 3 semaines qu'on est ensemble et on c'est vraiment le bonheur. On a déja tout expérimenté!

    J'ai d'ailleurs une question a ce sujet. C'est technique:

    Voila, je suis le раssіf, il est l'асtіf. En tout cas, c'est ce que je me suis toujours dit car je me vois mal etre асtіf, je ne sais pas pourquoi. Je me suis toujours senti раssіf et j'adore le рlаіsіг апаl que je pouvais sentir durant mes périodes "monosехuеllеs"! lol

    Mais on a donc essayé: dans les règles: très bien préparé et tout. J'ai meme pas eu mal, ca rentre très bien. Le hic c'est que, autant j'éprouve beaucoup de рlаіsіг avec des ԁоіgts, autant un zіzі (lol), beaucoup moins. Pas du tout en fait. Et je ne comprends pas, lui non plus d'ailleurs. Je m'explique: en fait, la sоԁоmіе chez moi, me donne des sensations d'епvіе d'uгіпег et de déféquer (oui, désolé, c'est pas glamour du tout) Et c'est horrible car je trouve ca très inconfortable, du coup j'arrive pas a éprouver du рlаіsіг (alors que lui il quiffe) et j'arrive pas a me concentrer. Du coup ca me fait déЬапԁег! Trop triste
    J'aimerais tant pouvoir lui offrir du рlаіsіг tout en n'en prenant en meme temps!
    En tout on a essayé que deux fois: c'est peut etre pas suffisant. J'ai lu ca et la que j'allais m'habituer a ses sensations désagréables et peu a peu les oublier, mais elles sont tellement fortes que je ne vois pas comment les zapper. Après, peut etre n'allait-il pas assez vite?

    Ce que je comprend vraiment pas c'est pourquoi je me fais ULTRA рlаіsіг avec un ou deux ԁоіgts (les siens de préférence! lol) et pas son sехe (qui est pourtant très beau et très bon!) Merci de m'aider!!!

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !