Mon prénom est Michael ; je n'ai pas compris tout de suite le grand intérêt du forum pour mieux connaître les profils ! Donc j'ai 61 ans, habite en IdF, me suis cru bi (plusieurs relations féminines) avant de comprendre que d'être très attiré par une personne, vouloir une grande affection et intimité au-delà du sехuеl était ce qui correspondait au profil réel et pas uniquement la jоuіssапсе sехuеllе. J'aurais dû le savoir, ayant été adolescent très attiré par les garçons et ayant eu quelques ехрéгіепсеs (mais à l'époque on ne se suçait même pas). Le refoulement était conditionné socialement et par la famille, les homos (terme de l'époque) méprisés et mis au ban. Le déni allait si loin que je prenais en vacances des photos de beaux ados, et croyais que c'était purement esthétique !! Mais non, il fallait se marier pour être dans la "normalité" ! Ce qui ne veut vraiment rien dire, car un homme qui cogne sa femme, ça me paraît totalement anormal.
Je vais en profiter pour vous poser une question : j'adore embrasser ргоfопԁ, ça m'ехсіtе vraiment, autant que de Ьгапlег, et quand j'en parle beaucoup ne veulent pas, n'embrassent pas ; pourquoi ?
2è question : la limite d'âge exprimée semble être régulièrement 55 ans ; pourquoi ne pas regarder d'abord l'apparence physique ? il y a des disparités énormes de vieillissement ! Une bonne journée à tous !