Bonjour ou bonsoir tout le monde!
J'espère que vous vous portez toutes et tous au meilleur de votre forme, que la vie vous est douce et le рlаіsіг délicieux.
Je me surnomme Nihaw! En chinois, ça veut dire bonjour. (Ça fait de moi une personne doublement polie?) Je poste aujourd'hui un premier message sur le forum de discussion parce que je n'avais pas trouvé comment le faire plus tôt. Si, c'est vrai. Et aussi parce que je suis timide... Mais je me soigne donc tout va bien !
J'ai 37 ans, pas d'engagement, actuellement en reconversion professionnelle et sans enfants, je me suis d'abord inscrite ici en me disant : "hey! Comme quand j'étais plus jeune!!"
Ça me fait mal de le reconnaître j'avais 23/24 ans la première fois que je suis venue sur ce site! On y trouve des gens biens, voilà pourquoi je suis de nouveau là !
Ça fait maintenant 1 an et demi que ma rupture s'est faite. Et je ressens depuis quelques semaines le besoin de rencontrer du monde! Trouver des gens drôles, sympathique, libérés et détendus, avec ou sans attentes...
Je suis ici pour me détendre et ne pas me prendre la tête, j'ai déjà ce qu'il faut pour me torturer l'esprit, alors autant se sentir libéré quand je discute avec des femmes... Oui, messieurs, ne m'en voulez pas trop j'ai un faible exclusif pour les femmes ce qui veut donc dire que je ne suis pas bi.
Sur mon profil vous découvrirez que je suis une femme brisée, comme nous l'avons toutes été au moins une fois dans nos vies. J'espère rencontrer des personnes de la Drôme ou d'Ardèche avec qui échanger, et essayer de me reconstruire un cœur.
N'hésitez pas à venir me parler, je vous assure que je ne suis pas méchante. Je ne dirai pas que je n'ai jamais mangé personnes, ça serait clairement un mensonge...
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon post, long et qui au final ne vous apprend pas grand chose ! Mais voilà qui laisse la discussion ouverte et l'invitation à l'échange, tacite !
Je vous épargne les veuillez agréer, bla bla bla... On va pas faire de chichi autant se faire la bise tant qu'on le peut !
Au plaisir de vous lire, chers Toutes et Tous, profitez pleinement de la vie qui vous est offerte !
Nihaw M.