Connexion :

Bonsoir, problème ^^' - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : Bonsoir, problème ^^'
  • hedwige Membre confirmé
    hedwige
    • 27 août 2015 à 21:32
    Bonsoir à tous, bon après un long moment de réflexions, de recherche en général je me décide à demander l'avis de personne que je ne connais pas car je n'ai pas епvіе d'en discuter avec ceux que je connais.

    Bref, entrons dans le vif du sujet. Depuis un Ьоп mоmепt je me demande si je suis intéressée par les femmes. J'ai eu plusieurs relations avec des hommes, je l'ai ai aimés très sincèrement. J'ai aimée couché avec eux même si la рéпétгаtіоп en elle même ne m'a jamais vraiment fais hurler de рlаіsіг, plutôt même me faisant souffrir.
    Enfin bref, depuis ma dernière relation, j'ai rompu avec mon ancien petit ami et depuis je n'arrive plus à aimer un homme. Il m'ai arrivé un truc un peu spécial.
    Je joue à un jeu en ligne et j'ai rencontré une fille sur ce jeu, j'ai finis par l'aimer, moment difficile vu que je suis hétéro. Ce que je ressentais pour cette fille était incroyable, je ne pensais pas pouvoir aimé quelqu'un de manière aussi pure, finis toute les peurs que je subit lorsque je suis avec un garçon. Cela semblait facile...
    Mais au final la fille en question, avec qui je sortais depuis 3 mois et que je m’apprêtait à rejoindre dans le nord pour les vacances m'annonce que c'est un garçon. Oui oui je suis une idiote, mais au final il a finit par réellement m'aimer et n'osais pas me dire que c'était un garçon de peur que je l'envois balader.
    J'ai essayer de lui laisser une chance, mais impossible, depuis que je savais que c'était un garçon je le voyais différemment, j'étais gênée, je n'étais plus aussi naturelle, ca ne marchais plus et j'ai rompu.
    Depuis plusieurs garçon se sont intéressé à moi, j'ai beau y réfléchir, m'imaginer me mettre en couple j'en ai assez je n'y arrive pas. Je me lasse d'eux rapidement, avant même d'avoir essayer de me mettre en couple, ils finissent par m'ennuyer, de plus je n'ai pas confiance.Et je préfère rester seule.

    Depuis plusieurs semaines j'en viens à me demander si le problème ne viens pas simplement du fait que je ne suis pas vraiment faites pour être avec un garçon. Mais cette idée me semble elle aussi incongrue.
    Il est vrai que je n'ai jamais trouvée étrange les relations hоmоsехuеllе, j'ai beaucoup d'ami bi et la femme qui m'a élevé était elle-même lesbienne. Donc je n'ai jamais trouvé cela étrange et j'ai toujours détesté cordialement les homophobes ou toute sorte d'autre divagations de ce genre.

    Mais je ne sais pas comment démêlée mes émotions, ni mes convictions car si cela est vrai je rentre dans un monde complètement inconnu pour moi, et malgré tout j'ai du mal à accepter l'idée.
    N'étant sure de rien, cela n'arrange rien...


    Je ne poste pas ici pour faire l'intéressante, j'ai beaucoup réfléchis avant de le faire, j'ai parcouru beaucoup de forum pour voir si quelqu'un était dans la même situation en vain. Je souhaite avoirs des avis constructif, pas des gens qui s’apitoie sur ce que je dis ou qui se moque ou qui me dise que moi seule peut le savoir. Je veux vos avis personnel et vos ехрéгіепсеs qui pourrait m'aider à avancer dans mon introspection...

    Merci d'avance d'avoir lu et gros bisous
  • recifale Membre occasionnel
    recifale
    • 27 août 2015 à 22:32
    Salut
    Je ne sais pas si je vais pouvoir te répondre car j'ai toujours été homo, je n'ai donc pas rencontré tes interrogations, même si jusqu'à l'age de 14 ans je n'avais jamais rencontré d'autre personne comme moi et que je pensais être une sorte d'extra terrestre.
    Bref, quelques filles avec qui je suis sortie avaient eu des relations hétéros par le passé, et c'est quasiment à chaque fois le même schéma. Elles avaient des relations hétéros, faisaient des enfants, se mariaient, se mettaient en couple, pas forcément dans cet ordre là d'ailleurs, et puis un jour, une rencontre, un regard, un sourire, et tout basсule. Elles se découvrent. Il y a la première fois, qui peut être une révélation ou juste une confirmation de ce qu'elles savent déjà au plus ргоfопԁ d'elles mêmes.
    Il y a aussi celles qui ne croient pas à l'homo ou l'hétéro sехualité mais qui flashent pour quelqu'un, parce que le feeling est là, le courant passe, et peu importe son sехe.
    Je pense que le virtuel n'aide pas, que tu devrais t'aventurer dans le "milieu", voir un peu si une fille peut t'attirer, si tu te vois l'embrasser, avoir de l'intimité avec elle. Ca ne veut pas dire que ce sera la bonne, mais ça peut t'ouvrir des horizons, ou répondre à certaines de tes interrogations.
    Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu.
    je t'embrasse
  • hedwige Membre confirmé
    hedwige
    • 27 août 2015 à 22:42
    Merci de m'avoir répondu sérieusement, c'est très gentil de ta part!

    Tu as raison, je devrais voir ça en public. Mais je ne sais même pas si je le suis réellement même si le doute suffit à comprendre que si je me pose des questions c'est qu'il y a matière. Je ne sais absolument pas si j'arriverais à m'ouvrir sur ça ailleurs que virtuellement pour le moment. C'est idiot, je n'en ai jamais rien eu a faire de ce que l'on pensait de moi, mais je crois que je serais morte de honte de draguer une fille déjà un garçon j'en suis incapable ^^'
  • patatra Membre habitué
    patatra
    • 28 août 2015 à 09:40
    pour te repondre...aussi loin que je me souvienne de cette periode hetero de ma vie...un homme un seule que j ai aussi aimé mais pas apprecier de coucher avec lui avant que comme toi,les hommes continuent a s interessés a moi et moi de les rejeté(pauvre chou)lol...de ne pas comprendre l homophophie mais a l epoque faire un coming out etait un exploit et d avoir des sentiments naissans pour les filles..et puis une a tout changer et depuis je n aie plus de doute...je suis hоmоsехuеllе....donc laisse le temp faire les choses,la nature est ainsi faite....on se questionne,on se decide,on le vit,on se libére....ou on comprend que c est pas son truc....
  • lessismore Membre suprême
    lessismore
    • 28 août 2015 à 11:34
    Hello girl!

    Bon bon pas facile, mais je note dans tes écris que tu as l'air d'aller vers les filles plutôt naturellement et c'est un peu ce qui compte ( mon point de vu). C'est pas évident de se chercher, de vouloir se mettre dans une case, d'attendre telle ou telle chose d'une relation. Certains sont persuadés d'être hétéro pendant 30 ans et se réveille un beau matin attirés par le même sех. Je vais essayé de ne pas te servir la soupe habituelle, comme tu l'as demandé. Puisque tu es dotée d'émotions, tu peux essayer l'instinct. Te faire confiance, arrêter d'analyser les choses et te laisser plutôt aller vers tes sensibilités, tes désirs, temporaires ou pas.
    J'imagine que ces questions sont pour toi très importantes aujourd'hui voir cruciales, mais avec la sensation de liberté (tu dis l'être et ne pas avoir de problème avec), et bien il est possible que tu te rendes compte que cela n'a pas vraiment d'importance, que la vie est faite de rencontres, de choses qui ne sont jamais absolues, et finalement tu ne construiras indirectement pas seule les réponses a tes questions. Mon conseil serait plutôt de courir vers la vie, et ses aventures au lieu de ruminer! Sans perdre de vu que l'Homme a surement besoin de ces cheminements intellectuels pour évoluer.

    Bon je sais pas si ça t'as aidé, je suis consciente que la vérité de l'un n'est pas celle de l'autre, m'enfin bon xD
  • hedwige Membre confirmé
    hedwige
    • 28 août 2015 à 12:32
    Ce que je ressors de vos réponse c'est que la patience sera mon amie XD!

    Bon je vais essayer de faire un effort et de m'empêcher de tout analyser, ça va pas être facile vu que j'analyse TOUT.
    Je pense qu'il faudrait que je rencontre une fille qui me plaisent pour voir comment je réagirais, malheureusement ca court pas les rues la ou je vie.
    Je vais laisser couler la vie, tant pis^^

    En tout cas vos réponses sont adorable et je vous remercie une fois encore pour avoir pris le temps de lire mon post et d'écrire vos réponses.
  • nimbus2ouf Membre confirmé
    nimbus2ouf
    • 28 août 2015 à 13:29
    Peut -être que tu es juste dans une phase d'expérimentation ! tu dis toi-même que les mecs t'ennuient mais peut être que c est leur caractère qui ne te convient pas :) sinon rien que pour le sехe tu devrais te lesbinifier sérieux, qui de mieux qu une nana peut donner du рlаіsіг à une autre nana ?! ;)
  • lessismore Membre suprême
    lessismore
    • 28 août 2015 à 15:46
    Eula nimbus2000 c'est complètement faux... Y a des femmes qui sont de très mauvais coups et des hommes pas si mauvais
  • ousmany Membre occasionnel
    ousmany
    • 28 août 2015 à 20:53
    Je nes pas encore trouves
  • r.thranduil Membre pionnier
    r.thranduil
    • 28 août 2015 à 22:07
    qui de mieux qu une nana peut donner du рlаіsіг

    j'approuve :)

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !