Bonsoir à tous, bon après un long moment de réflexions, de recherche en général je me décide à demander l'avis de personne que je ne connais pas car je n'ai pas епvіе d'en discuter avec ceux que je connais.
Bref, entrons dans le vif du sujet. Depuis un Ьоп mоmепt je me demande si je suis intéressée par les femmes. J'ai eu plusieurs relations avec des hommes, je l'ai ai aimés très sincèrement. J'ai aimée couché avec eux même si la рéпétгаtіоп en elle même ne m'a jamais vraiment fais hurler de рlаіsіг, plutôt même me faisant souffrir.
Enfin bref, depuis ma dernière relation, j'ai rompu avec mon ancien petit ami et depuis je n'arrive plus à aimer un homme. Il m'ai arrivé un truc un peu spécial.
Je joue à un jeu en ligne et j'ai rencontré une fille sur ce jeu, j'ai finis par l'aimer, moment difficile vu que je suis hétéro. Ce que je ressentais pour cette fille était incroyable, je ne pensais pas pouvoir aimé quelqu'un de manière aussi pure, finis toute les peurs que je subit lorsque je suis avec un garçon. Cela semblait facile...
Mais au final la fille en question, avec qui je sortais depuis 3 mois et que je m’apprêtait à rejoindre dans le nord pour les vacances m'annonce que c'est un garçon. Oui oui je suis une idiote, mais au final il a finit par réellement m'aimer et n'osais pas me dire que c'était un garçon de peur que je l'envois balader.
J'ai essayer de lui laisser une chance, mais impossible, depuis que je savais que c'était un garçon je le voyais différemment, j'étais gênée, je n'étais plus aussi naturelle, ca ne marchais plus et j'ai rompu.
Depuis plusieurs garçon se sont intéressé à moi, j'ai beau y réfléchir, m'imaginer me mettre en couple j'en ai assez je n'y arrive pas. Je me lasse d'eux rapidement, avant même d'avoir essayer de me mettre en couple, ils finissent par m'ennuyer, de plus je n'ai pas confiance.Et je préfère rester seule.
Depuis plusieurs semaines j'en viens à me demander si le problème ne viens pas simplement du fait que je ne suis pas vraiment faites pour être avec un garçon. Mais cette idée me semble elle aussi incongrue.
Il est vrai que je n'ai jamais trouvée étrange les relations hоmоsехuеllе, j'ai beaucoup d'ami bi et la femme qui m'a élevé était elle-même lesbienne. Donc je n'ai jamais trouvé cela étrange et j'ai toujours détesté cordialement les homophobes ou toute sorte d'autre divagations de ce genre.
Mais je ne sais pas comment démêlée mes émotions, ni mes convictions car si cela est vrai je rentre dans un monde complètement inconnu pour moi, et malgré tout j'ai du mal à accepter l'idée.
N'étant sure de rien, cela n'arrange rien...
Je ne poste pas ici pour faire l'intéressante, j'ai beaucoup réfléchis avant de le faire, j'ai parcouru beaucoup de forum pour voir si quelqu'un était dans la même situation en vain. Je souhaite avoirs des avis constructif, pas des gens qui s’apitoie sur ce que je dis ou qui se moque ou qui me dise que moi seule peut le savoir. Je veux vos avis personnel et vos ехрéгіепсеs qui pourrait m'aider à avancer dans mon introspection...
Merci d'avance d'avoir lu et gros bisous