En réponse au message de thom-du-var :
Hello les gars, aujourd'hui je voulais vous parler d'un sujet sensible.
Les boxers !!
Pourquoi me direz-vous? Je vous explique.
Quand j'étais minot la question ne se posait pas, nous étions tous en slips kangourou, seules variantes les couleurs.
Puis l'adolescence est venue, les corps changent, se développent, bref nous y sommes tous passés.
Me sentant à l'étroit, et même souvent ayant des douleurs j'étais dans une situation inconfortable.
La raison est toute simple: j'ai des grosses boules !!
Ni une, ni deux le Padré m'a orienté sur des caleçons (ça doit être génétique, il avait l'air de très bien comprendre).
Et ce fût la libération, ce bout de tissu tout doux dans lequel je me sentais si bien, les valseuses libres de se balancer comme un balancier d'horloge normande. Laissant deviner les formes sans jamais rien montrer et ce faisant devenait objet de рhапtаsmе, tellement sепsuеl. Quel bonheur !
Puis vers mes 15-16 ans est apparu le boxer.
Le fameux boxer qui devint la norme. Le boxer qui détronât et fit presque disparaitre le caleçon. Le boxer qui moule tellement qu'il n'y a plus la place à notre imagination et encore moins à mes pauvres boules, qui à nouveau se retrouvaient comprimées dans ce carcan terrible.
J'ai longtemps souffert. Je courais les magasins,internet, rien à faire. Mon pauvre ami se retrouvait ringardisé, ne laissant de choix, lorsque j'en trouvais que de la couleur.
S'en est suivi une longue période d'errance boulistique.
Et alors que je desesperais, enfin il y a quelques années le grand retour de mon premier amour, ce témoin de mes premiers émois, il était là, de toutes les couleurs, de nouvelles coupes, il renaissait et enfin mes pauvres œufs ont pu se libérer de leurs chaines. Libertad !
Et vous les gars ? Stгіпgs, Tangas, Slips.....Caleçons ou boxers ?
Bonjour,
Moi ce serait plutôt stгіпg et tanga ... j'adore cette sensation de semi liberté sous le pantalons. Bon le mieux c'est de rester пu et j'en profite dans les endroits où celà est autorisé, j'adore cette sensation et je ne suis nullement ехhіЬ. Dessous chic et éгоtіԛuе pour homme, j'en suis friand.