Connexion :

Boycott de luxe ! - Homosexualité

Sujet de discussion : Boycott de luxe !
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 29 avril 2014 à 19:51
    Bonsoir à toutes et à tous


    Boycott de luxe


    dorchester-hotel.jpg



    La chaîne Dorchester Collection est confrontée à des boycotts depuis la modification du code pénal de Brunei.

    Cette chaîne d’hôtel appartient sultan de l’Etat de Brunei , pays qui a adopté une loi prévoyant la dorchester-hotellapidation des hоmоsехuеls.

    Stephen Fry a déclaré samedi qu’il avait annulé sa réservation avec Coworth Park Hôtel de la chaîne à Ascot, tandis que le Beverly Hills Hôtel a été confronté à des piquets de grève et au boycott d’une conférence LGBT de levée de fonds.

    Ellen DeGeneres a apporté son soutient aux appels au boycott sur son compte Twitter:

    « Je ne fréquenterai pas l’Hôtel Bel-Air ou l’Hôtel Beverly Hills jusqu’à ce que ce problème soit résolu » , a fait savoir l’animatrice de télévision américaine.


    Les designers Peter Som et Brian Atwood ont appelé eux aussi aux boycott en demandant de ne pas fréquenter le Principe di Savoia, Le Meurice ou le Dorchester lors des Fashion Weeks de Milan, Paris ou de Londres qui ont lieu de juin à octobre

    La chaîne d’hôtels a publié un communiqué vendredi et indiquée « qu’elle était sensible au fait qu’un boycott potentiel de l’entreprise influait directement sur ses employés qui représentent la diversité de la société…. Nous continuons à respecter les lois des pays où nous opérons et ne tolérons aucune forme de discrimination d’aucune sorte » , ajoute le communiqué.

    La nouvelle loi devait entrer en vigueur mardi dernier, mais un porte-parole a déclaré qu’elle était reportée et serait mise en place « dans un très proche avenir ».



    IPB_420.gif
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 29 avril 2014 à 23:20
    MeGaSwaGG xx
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 30 avril 2014 à 08:23
    MeGaSwaGG xx

  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 30 avril 2014 à 11:26
    Info du jour :

    Souverain absolu du richissime Etat, le sultan Hassапаl Bolkiah a confirmé l'application de la Charia dès ce jeudi. A terme, les hоmоsехuеls risquent la mort par lapidation.


    «C’est une grande réalisation pour notre pays, et non un pas en arrière», a assuré le sultan Hassапаl Bolkiah, quand il a annoncé l’application de la Charia. Drôle de façon d’annoncer l’application des prescriptions pénales islamiques sorties tout droit du Moyen-Age. Elle entrera en vigueur dès demain, jeudi 1er mai. Le souverain du micro-Etat du sud-est asiatique, l’un des plus riches du monde grâce à ses ressources gazières et pétrolières, a indiqué aujourd’hui que les lois seraient progressivement introduits. Dans un premier temps, les dispositions prévoyant des amendes et des peines de prison entreront en vigueur. Ensuite – à une date non spécifiée – arriveront les peines d’amputation pour les vols, avant les lapidations, prévues pour les personnes coupables d’immoralité. Les cas d’аԁultèге et d’hоmоsехualité sont explicitement visés, tout comme le blasphème envers l’islam.


    6045.gif

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !