Sujet de discussion : Brехіt les britanniques ont osés
draconis
Légende urbaine
24 juin 2016 à 22:19
Surtout les nôtres haha ^^
draconis
Légende urbaine
24 juin 2016 à 22:23
10/11/2015 Le Premier ministre britannique David Cameron a présenté mardi ses quatre objectifs dans le processus de renégociation avec les autres États membres de l'UE, n'excluant pas de "reconsidérer" l'appartenance du Royaume-Uni à l'UE.
Maintenant, Cameron a tenu un double langage, pour ne pas dire un chantage, poussant l'arrogance jusqu'à menacer les instances européennes d'une sortie à laquelle il ne croyait pas. C'est le grand perdant, politiquement il est mort, l'Histoire se souviendra de lui comme le Premier Ministre, qui aura, par son excès de confiance, mis en l'air, 45 années de présence de son pays dans l'UE.
50_nuances_de_bi
Membre suprême
24 juin 2016 à 23:33
Depuis l'annonce du Brехіt vous remarquerez que les médias nous montrent pratiquement que ces pauvres traders de la City qui sont en état de choc et qui risquent de moins gagner : les pauvres !
textoo
Légende urbaine
24 juin 2016 à 23:36
tony_truand
Membre émérite
25 juin 2016 à 19:17
pourunbeaumec
Membre élite
25 juin 2016 à 21:53
font chier ces anglais! va falloir refaire tous les drapeaux! quelle plaie
luciefer86
Membre pionnier
25 juin 2016 à 22:01
En réponse au message de pourunbeaumec :
font chier ces anglais! va falloir refaire tous les drapeaux! quelle plaie
Pour quelle raison? Les anglais feront des économies de drapeaux en virant celui de l'Union Européenne. Et je signale que le drapeau européen reste le drapeau bleu à 12 étoiles dorées. Même pour ce petit détail, je trouve les européistes d'une grande mauvaise foi.
Je suis néanmoins satisfait de voir les gueules médusés des politiques, des patrons ou des merdias. On a assisté à des vagues nauséabondes de propagande pro-Bruxelles sur Chie-télé et BFMWC. Hahahaha!
Les anglais se sont mis dans la m...e.Je ne pense pas qu'ils avaient pensaient que le Royaume-Uni avec le brехіt allait imploser. Je ne sais pas comment cette histoire va finir........peut être en eau de boudin.Ne vont ils pas tenter de revenir sur le résultat du référendum.Quelle que soit leurs intentions ils ne sont plus mаîtге du jeu. Pour quitter l'UE il faut que l'Angleterre le signifie officiellement par courrier s'ils ne le font pas que peut faire l'UE ? Je pense que le dernier mot n'a pas encore été dit.